Rester HETERO est le COMBAT de la vie de PAPACITO
SupprimĂ©N'empĂȘche il a raison sur les femmes africaine mĂȘme si l'Afrique c'est vaste et chacun a sa mentalitĂ©
Mais quand tu regardes les blanches et les renoi c'est pas du tout les mĂȘmes mentalitĂ© entre les blanches avec leurs "man are trash "
Et les renoi c'est pas pareil
Le 15 novembre 2024 Ă 11:49:41 :
N'empĂȘche il a raison sur les femmes africaine mĂȘme si l'Afrique c'est vaste et chacun a sa mentalitĂ©Mais quand tu regardes les blanches et les renoi c'est pas du tout les mĂȘmes mentalitĂ© entre les blanches avec leurs "man are trash "
N'empĂȘche il a raison sur les femmes africaine mĂȘme si l'Afrique c'est vaste et chacun a sa mentalitĂ©Mais quand tu regardes les blanches et les renoi c'est pas du tout les mĂȘmes mentalitĂ© entre les blanches avec leurs "man are trash "
Vous ĂȘtes ravagĂ©s ma parole.
Le 15 novembre 2024 Ă 11:51:16 :
Et les renoi c'est pas pareilVous ĂȘtes ravagĂ©s ma parole.
Et juste derriĂšre il va te refaire un topic oĂč il vante les femmes blanche de droite tradi je suis sĂ»r, un vrai zinzin
Données du topic
- Auteur
- Zablostein
- Date de création
- 15 novembre 2024 Ă 11:30:53
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 Ă 01:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC