L'épisode de Friends où Ross est déprimé :rire:
Celui où Joey fait n'importe quoi, Chandler plein de blagues et où Monica se fait vanner sur le fait d'avoir été grosse
C'est celui où il arrive plein de trucs à la vie amoureuse et professionnelle de Rachel, vous voyez celui dont je veux parler ? Avec Phoebe complétement jetée qui dit des trucs chelous
Il est énorme cet épisode
Plz
Le 09 novembre 2024 à 15:07:23 :
Bordel l'épisode où ils ont le canapé au café
L'épisode où il y a un énorme quiproquo là je m'en remets pas de celui là
Le 09 novembre 2024 à 15:08:09 :
Non moi je cherche ou il sont au central Park dans leur place et qu'il parle de leur problème de couple
Plz
Ah oui je vois celui dont tu parles, c'est celui où Joey comprends rien à rien ? Il est super drôle
Le 09 novembre 2024 à 15:08:34 :
Le 09 novembre 2024 à 15:07:23 :
Bordel l'épisode où ils ont le canapé au caféL'épisode où il y a un énorme quiproquo là je m'en remets pas de celui là
L'épisode où on se demande si Ross et Rachel vont finir ensemble
Le 09 novembre 2024 à 15:03:45 :
Celui où Joey fait n'importe quoi, Chandler plein de blagues et où Monica se fait vanner sur le fait d'avoir été grosseC'est celui où il arrive plein de trucs à la vie amoureuse et professionnelle de Rachel, vous voyez celui dont je veux parler ? Avec Phoebe complétement jetée qui dit des trucs chelous
Il est énorme cet épisode
Je ne l'ai pas vu.
Le 09 novembre 2024 à 15:12:31 :
Je me rappelle de cet épisode Phoebe avait dit un truc trop Space cette meuf c’est vraiment trop moi quand je suis avec des gens que je connais
Oui pareil je suis trop fofolle comme elle
Mais j'ai un petit côté Rachel sur la mode et Monica sur la propreté haha
Données du topic
- Auteur
- Goulemtrad10
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 15:03:45
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48