Mes collègues femmes ragent de mon asiate...
- 1
... par exemple, quand elles voient qu'elle me prépare mon plat avec soin, tous les jours.
_ "Pfff, t'es content. T'as marié une esclave."
- "Bah non, en fait, je ne lui ai jamais rien demandé. Et elle m'a dit que ça lui faisait plaisir"
par contre mes collegues hommes c'est : "GG mec. T'as trouvé une perle. On peut echanger ? je te donne ma Magalie."
C'est déplorable.
Croire qu'on ne peut pas être heureux en servant la famille.
Du grand n'importe quoi diront nos descendants ^^
Les femmes pensent être des soumises dès qu'elles se comportent comme des femmes en France... Merci le wokisme
Une collègue a un ancien taff disait détesté les asiat car c'est des soumise qui comprennent rien a la vie bien évidemment elle était celib tatoué et fumée 2 paquet par jour
Elle disait aussi d'autre chose simplement méchante et même un peu raciste mais la dernière fois que j'ai expliqué on m'a ban
Le 15 novembre 2024 à 10:56:21 :
Une collègue a un ancien taff disait détesté les asiat car c'est des soumise qui comprennent rienElle disait aussi d'autre chose simplement méchante et même un peu raciste mais la dernière fois que j'ai expliqué on m'a ban
Elle est soumise à sa haine et le comprend même pas, les gens sont fous
Le 15 novembre 2024 à 10:54:51 :
Les mentalités sont totalement différentes en Asie.
Les femmes pensent être des soumises dès qu'elles se comportent comme des femmes en France... Merci le wokisme
This
Par contre les hommes eux doivent agir en hommes
Le 15 novembre 2024 à 10:57:17 :
Le 15 novembre 2024 à 10:56:21 :
Une collègue a un ancien taff disait détesté les asiat car c'est des soumise qui comprennent rienElle disait aussi d'autre chose simplement méchante et même un peu raciste mais la dernière fois que j'ai expliqué on m'a ban
Elle est soumise à sa haine et le comprend même pas, les gens sont fous
C'est l'occident khey
Vivement l'atome
Je fais a manger a ma meuf tous les jours, elle le fait quelque fois aussi mais perso j'aime bien cuisiné donc...
Une fois j'ai mentionné a une collègue que mon ukrainienne de poche m'avait fait un plat typique, je me suis mangé des remarques du genre "ah ben super, tu prends avantages des réfugiés pour en faire des esclave"
J'étais sur le cul, c'est la première fois de ma vie que j'ai eu envie de frapper une femme
- 1
Données du topic
- Auteur
- newhalf801
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 10:52:24
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14