«Nous aspirons au progrès, pas à la régression» : en Irak, une proposition de loi vise à baisser l’âge du consentement de 18 à 9 ans.
En outre "La mesure retirerait également aux femmes le droit au divorce, à la garde des enfants après la rupture d’un mariage ainsi qu’à l’héritage. Porté par la coalition des partis musulmans chiites conservateurs au pouvoir, l’amendement annulerait la loi 188 adoptée en 1959 et considérée comme la plus progressiste du Moyen-Orient. "
Nous rappellerons que l'âge de 9 ans n'est pas un choix de hasard. Il s'agit de l'âge auquel Aïcha devint en l'an de grâce 623 la troisième épouse du prophète. L'Irak ne fait que rétablir un droit islamique historique : la pédophilie.
Le 15 novembre 2024 à 10:42:37 : Nous rappellerons que l'âge de 9 ans n'est pas un choix de hasard. Il s'agit de l'âge auquel Aïcha devint en l'an de grâce 623 la troisième épouse du prophète. L'Irak ne fait que rétablir un droit islamique historique : la pédophilie.
Effectivement mais il me semble que c'est l'âge auquel il y a eu "consommation" du mariage. Le mariage étant même antérieur.
Ont à libéré ce pays de la tyrannie du parti baas et apporter la démocratie et le progrès Au peuple irakien maintenant il ce gouverne par lui même en accord avec leurs mœurs.