Topic de TesterLaSodomie :

0 tout, je me vide régulièrement dans un PASSIF

Le 13 novembre 2024 à 03:27:58 :
C'est hétéro.
Toutes les grandes civilisations le faisaient, en particulier les guerriers et hommes d'importance et ce n'est pas sans raison.
je pense même que y a rien de plus viril que de pouvoir satisfaire ses pulsions les plus animales dans un homme soumis sans pour autant y voir un quelconque rapport à l'homosexualité.

:oui:

T’as dit plus haut que le mec faisait un boulot extraordinaire, c’est-à-dire ?

Et puis comment ça se passe quand t’arrives c’est pas Malaisant ?
vous faites quoi vous parlez ??

si t'es vraiment hétéro monumentale erreur que de te forcer à faire avec un mec
go trans plutôt
Je peut comprendre l'op, quand tu a aucun accès au femme sa rend fous. J'ai déja vu des trans dans le cas de mon taf et je mentirais si je disais que j'ai jamais penser a en baiser un.
100% hétéro mais c'est tellement dur quand tu a aucune chance avec les femmes, tu te met a envisager d'autre options.
Pareil une fois une handicapé mental ( légèrement malformer et retard) ma proposer de rentrer chez elle et boire un verre, encore une fois dans le cadre de mon taf, j'ai dit non, et après j'ai bander pendant 10 min en y repensant. Si la situation s'étais représenter juste après j'y serais aller avec l'excitation. Je la recroiserais la retard et j'ai honte de dire que j'accepterais surement la prochaine fois, en plus sa se voyais qu'elle voulais baiser, et c'est surement marquer sur ma tête sur c'est ma seul option une handicapé mental

Le 13 novembre 2024 à 04:47:09 :
Je peut comprendre l'op, quand tu a aucun accès au femme sa rend fous. J'ai déja vu des trans dans le cas de mon taf et je mentirais si je disais que j'ai jamais penser a en baiser un.
100% hétéro mais c'est tellement dur quand tu a aucune chance avec les femmes, tu te met a envisager d'autre options.
Pareil une fois une handicapé mental ( légèrement malformer et retard) ma proposer de rentrer chez elle et boire un verre, encore une fois dans le cadre de mon taf, j'ai dit non, et après j'ai bander pendant 10 min en y repensant. Si la situation s'étais représenter juste après j'y serais aller avec l'excitation. Je la recroiserais la retard et j'ai honte de dire que j'accepterais surement la prochaine fois, en plus sa se voyais qu'elle voulais baiser, et c'est surement marquer sur ma tête sur c'est ma seul option une handicapé mental

tu taf dans l'assistance sociale ? :hap:

Bordel pareil, j'ai pas baiser lors de certaines occasions et aujourd'hui je regrette (pucix), je baiserais un arbre si il le fallait

Données du topic

Auteur
TesterLaSodomie
Date de création
13 novembre 2024 à 01:45:31
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 254