Le 15 novembre 2024 à 10:18:12 :
Le 15 novembre 2024 à 10:09:47 sidhe45 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 10:02:12 :
Jones was previously ordered to pay $1.5 billion to families of the Sandy Hook shooting victims. But he’s dragged his feet on paying back any of that judgment, even as court records show he continued spending tens of thousand of dollars a month.
"Il veut pas payer l'amende à 1 milliard alors qu'il a un train de vie aisé !"
Parodie de justice, parodie de média
C'est la justice américaine les affaires de diffamation ou de préjudice moral où des montants sont fixés pour chaque victime. Surtout quand ça touche à la mort d'enfants que tu moque le jury fait pas de cadeau. Ça chiffres vite.
T'y connais absolument rien, 1 milliard c'est lunaire et l'accusation de diffamation est bidon, les américains ont parfaitement le droit légal de balancer des théories du complot
Alex Jones a affirmé que la tuerie de Sandy Hook était un canular, ce qui a entraîné un harcèlement envers les familles des victimes, les accusant d'être des "acteurs". Les jurys ont estimé que ses propos allaient au-delà de la simple "théorie du complot" et qu’ils avaient causé des souffrances réelles et mesurables aux familles.
Le montant astronomique des dommages vient du fait qu'il y a eu énormément de plaignants chaque famille touchée par ces propos pouvait réclamer des compensations, ce qui fait que la somme a gonflé rapidement.
C'est la justice américaine.