The Wire c'est de la merde ou c'est moi ?
J'ai abandonné a la saison 2 .
Là je regarde en ce moment Fauda , très bonne série , surpris qu'on en parle pas plus sur le forum
j'avais eu du mal avec la saison 1
et j'ai persevéré, c'est devenu ma série préférée
finit au moins la saison 2, si t'aimes toujours pas lache l'affaire
C'est une des meilleures séries qui a été faite. L'ambiance est incroyable. Et la réflexion politique et sociologique derrière est poussé.
Vous ne savez plus profiter d'un film ou l'apprécier.
Dès qu'il y a cinq minutes sans actions tonitruantes ça y est c'est le drame, c'est long, c'est chiant.
C'est pas fait pour tout le monde
Si vraiment tu as du mal avec le rythme ça ne sert à rien de forcer.
Ça veut en aucun cas dire que t'es inférieur ou je ne sais quoi. C'est bien aussi Oz.
Le 13 novembre 2024 à 01:40:19 :
C'est une des meilleures séries qui a été faite. L'ambiance est incroyable. Et la réflexion politique et sociologique derrière est poussé.Vous ne savez plus profiter d'un film ou l'apprécier.
Dès qu'il y a cinq minutes sans actions tonitruantes ça y est c'est le drame, c'est long, c'est chiant.
Chaque épisode c'est 40 minutes de conversations futile et 10 minutes consacrées a faire avancer l'histoire, au bout d'un moment il faut apprendre a captiver le telespectateur
Le 13 novembre 2024 à 01:39:30 :
The Wire explose The Shield pour info
C'est pas comparable.
The Wire y a une volonté de dénoncer un système, il y a une réflexion politique derrière et un travail journalistique.
The Shield on est plus dans la série d'action.
Mais The Shield est excellente aussi mais c'est pas pareil quoi.
Le 13 novembre 2024 à 01:40:10 :
Faut un bon QI pour The Wire et je dis ça sans troller
Koba LaD a aimé the wire donc voila
Données du topic
- Auteur
- ensahx
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 01:36:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26