Une meuf que je connais essaye de me caser avec une pote à elle
SuppriméSauf que sa pote ne m'attire absolument pas...Elle est walled, elle parle trop, je suis quasi certain qu'elle a un gros bodycount...Mais elle semble quand même gentille et je n'ai pas envie de faire le f*p. Surtout que je n'ai jamais foutu de râteau de ma vie.
Je fais quoi les kheys ?
Surtout que je n'ai jamais foutu de râteau de ma vie.
Il y a un début à tout. Fais comprendre élégamment à ta pote que tu n'es pas intéressé.
Le 17 novembre 2024 à 20:36:06 :
Dis que tu es intéressé. De toute façon sa pote ne le sera pas.
Pourtant c'est sa pote qui lui a réclamé mon 06
Le 17 novembre 2024 à 20:36:45 :
Il y a un début à tout. Fais comprendre élégamment à ta pote que tu n'es pas intéressé.
donne un exemple
Le 17 novembre 2024 à 20:37:45 :
donne un exemple
Chacun son style, moi j'aurais peut-être dit un truc comme "ce n'est pas contre elle, mais je ne suis pas à le recherche d'une relation en ce moment parce que (insère ton texte)". Par exemple un truc du genre tu as besoin de ta tête pour la consacrer à ta situation personnelle. Ce n'est pas ce que tu écris plus haut d'ailleurs?
On est toujours dans le monde réel ?
Le 17 novembre 2024 à 20:40:54 :
Le 17 novembre 2024 à 20:37:45 :
donne un exemple
Chacun son style, moi j'aurais peut-être dit un truc comme "ce n'est pas contre elle, mais je ne suis pas à le recherche d'une relation en ce moment parce que (insère ton texte)". Par exemple un truc du genre tu as besoin de ta tête pour la consacrer à ta situation personnelle. Ce n'est pas ce que tu écris plus haut d'ailleurs?
Oui, mais si sa pote était une 08/10 ma situation perso ne serait pas une excuse
Données du topic
- Auteur
- Rr9-1
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 20:34:47
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 23:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC