J'ai pris le train de l'IA et je me fais des couilles en or
- 1
Quel type d'ia ?
Vente ?
Tu consacres combien de temps au projet ?
Gg khey
Donne une piste pour commencer à chercher stp, je suis intéressé.
Quand je ferai mon premier millier je t'enverrai 100 euros, tu peux screen mon message
Le 23 novembre 2024 à 13:41:16 :
Gagner de l'argent sur internet est impossible
Le 23 novembre 2024 à 13:40:57 Absterga a écrit :
Quel type d'ia ?
Vente ?
Tu consacres combien de temps au projet ?Gg khey
Création artistique, j'y consacre beaucoup de temps (RSA), parce que je fais aussi du montage vidéo, qui n'est lui pas fait par IA
Mais ça me passionne
Le 23 novembre 2024 à 13:43:18 lastreetBRISER a écrit :
Une nuit en gardien de nuit (mon taf) 90 jours bordel
Et qu'est ce que tu attends pour utiliser l'IA pendant tes nuits à t'emmerder au travail ?
C'est pas grand chose 200 euros, mais si mon projet aboutit et les vues se multiplient en millions, je deviendrai riche
Le 23 novembre 2024 à 13:42:51 :
Quel type d'ia ?
Vente ?
Création artistique, j'y consacre beaucoup de temps (RSA), parce que je fais aussi du montage vidéo, qui n'est lui pas fait par IA
Mais ça me passionne
Création IArtistique, nuance
Le 23 novembre 2024 à 13:44:47 gnerboudhaent a écrit :
Quel type d'ia ?
Vente ?
Mais ça me passionneCréation IArtistique, nuance
Mais j'ai le copyright de toutes mes IA créations
moi aussi j'en fais, je suis pas mal dedans depuis un an environ, mais il n'y a que depuis quelques temps que ça devient vraiment intéressant pour la video.
Mon process c'est midjourney (abonnement) puis je passe le résultat dans Krea (gratuit) pour améliorer les détails, maginific est mieux mais payant, puis photoshop si nécessaire, ensuite je passe la photo dans hailuo en image to video puis topaz pour gonfler à 2 ou 4 K puis after effects.
et toi ?
tu fais du contenu pour les réseaux en espérant percer ?
Moi c'est à but non lucratif pour ne pas louper le train de l'IA, je suis persuadé que ça va exploser très bientôt et que beaucoup de productions vont se faire avec une grosse partie faites en IA.
Le 23 novembre 2024 à 13:55:48 BonEcoute a écrit :
je préfère être prolo au RSA plutôt qu'un brouteur 2.0 mais GG à vous je suppose
J'arnaque personne, ta comparaison avec les brouteurs n'est pas top
Le 23 novembre 2024 à 13:47:11 :
Le 23 novembre 2024 à 13:44:47 gnerboudhaent a écrit :
Quel type d'ia ?
Vente ?
Mais ça me passionneCréation IArtistique, nuance
Mais j'ai le copyright de toutes mes IA créations
De mon point de vue, il y a une distinction claire entre l'IArt et l'art traditionnel
Si je devais faire un raccourci un peu simpliste, ce n'est juste pas le même niveau. Cela dit, vu que ce courant a le vent en poupe, t’as bien fait l'op
Et en plus, si tu kiff c’est tout bénéf
Qui sait, peut-être que ça te motivera à te mettre aux pinceaux par la suite. C’est plus dur certes, mais justement, c’est d’autant plus satisfaisant une fois terminé
- 1
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 13:40:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15