Topic de Jaswinop :

AYAAA les IDÉES de l’EXTRÊME DROITE JAPONAISE pour RELANCER LA NATALITÉ !

Naoki Hyakuta, leader du Parti conservateur d'extrême droite du Japon avec 3 sièges à la Chambre des représentants, propose les mesures suivantes pour stimuler le taux de natalité du pays et résoudre la crise démographique :

1. Interdire aux femmes d’aller à l’université
2. Interdire le mariage aux personnes de plus de 25 ans
3. Les femmes devraient se faire retirer l’utérus à l’âge de 30 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731152606-dbf8be0c-9867-4105-921f-6ada6dc2526e.jpeg

https://streamable.com/s8htrx

Une explication les droitards ? :)

Le 09 novembre 2024 à 12:45:38 Jaswinop a écrit :

Trop occupés à chercher les arguments de mauvaise foi par lesquels ils justifieront un tel discours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je comprends le point 1, mais comment les 2 autres points pourraient-ils aider ? Au contraire, ils le réduiraient encore plus.

Bien sûr, il n'y a pas des idées comme :

- mettre en place des allocations familiales
- gratuité des frais liés à la grossesse
- congès parentaux
- création de crèches

Toujours dans la répression inefficace, on reconnait bien un gouvernement de droitardés.

Le 09 novembre 2024 à 12:46:57 :
Je comprends le point 1, mais comment les 2 autres points pourraient-ils aider ? Au contraire, ils le réduiraient encore plus.

J'imagine que le raisonnement est que ça inciterait les gens à se caser tôt mais ça m'a l'air tout à fait contre-productif :rire:

Pas compris les points 2 et 3, on m'explique ? C'est des mesure pour anéantir la natalité ?
Le point 3 par contre c un peu fort non ?

Le 09 novembre 2024 à 12:48:18 :

- congès parentaux
- création de crèches

Toujours dans la répression inefficace, on reconnait bien un gouvernement de droitardés.

Très juste.

Le 09 novembre 2024 à 12:45:38 :

Bah c'est débile, ca vous montre ce que c'est la véritable extrême droite, comparé a nôtre " turbo mega droite " pro IVG/ mariage pour tous etc

Le 09 novembre 2024 à 12:46:57 :

Pour les forcer a le faire le plus rapidement possible

Le 09 novembre 2024 à 12:50:26 :

Bah c'est débile, ca vous montre ce que c'est la véritable extrême droite, comparé a nôtre " turbo mega droite " pro IVG/ mariage pour tous etc

Le 09 novembre 2024 à 12:50:26 :

Il confond l'exteme droite du japon et l'extreme droite en feonce ahi.
Il a pas realisé que l'extreme droite en fronce c une gauche molle

Je comprends mieux pourquoi de plus en plus de Japonaises se mettent avec des Européens

Le 09 novembre 2024 à 12:53:08 :
Je comprends mieux pourquoi de plus en plus de Japonaises se mettent avec des Européens

Sauf que les Japonaises ne se mettent pas de plus en plus avec des Européens

Le 09 novembre 2024 à 12:48:18 :

- congès parentaux
- création de crèches

Il y a déjà tout ça au Japon

"leurs retirer l'uterus à 30 ans"

c'est pas ce qu'on fait aux chats? :(

Pourquoi il veut pas d'immigration ce chof
Faut surtout que l' état s occupe de la procréation eugénique via mère porteuse rémunéré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595563280-mmmmh.png

Données du topic

Auteur
Jaswinop
Date de création
9 novembre 2024 à 12:45:12
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 361