Bah elle conduit tout a fait normalement je vois pas le souci qu'est ce qui te dérange khey ?
Et encore je trouve qu'elle ne s'assure pas assez avec ses contrôles visuels. Perso quand je dois regarder derrière, je sors du véhicule en marche pour me poster sur le toit de ma voiture et je regarde tout autour pour m'assurer que la voie est libre, tout en maintenant mon volant avec mon pied a travers la fenêtre.
Le 15 novembre 2024 à 06:25:48 : Bah elle conduit tout a fait normalement je vois pas le souci qu'est ce qui te dérange khey ?
Et encore je trouve qu'elle ne s'assure pas assez avec ses contrôles visuels. Perso quand je dois regarder derrière, je sors du véhicule en marche pour me poster sur le toit de ma voiture et je regarde tout autour pour m'assurer que la voie est libre, tout en maintenant mon volant avec mon pied a travers la fenêtre.
Personne conduit comme ca, tu fais ca a l'examen c'est éliminatoire direct ! Donc tu tournes la tête comme ca quand tu conduis toi ? Alors qu'un simple coup d'œil dans le rétroviseur de 2sec suffit a juger la vitesse de la voiture derrière et de savoir si tu peux changer de voie ou non
Tu sais ce qu’on dit. Femme au volant, mort au tournant. Le jour où elles comprendront qu’il faut regarder devant et non derrière quand on conduit une voiture, peut-être qu’elles auront moins d’accident.