Les profs de MATHS en colle MPSI qui te chie a la GUEULE
- 1
Bordel on en talk ou c'est TABOUENT ?
Les mecs ultra hautains qui te parlent ultra mal juste parce qu'ils ont 20 ans d'xp de plus que toi ? C'est quoi l'intérêt à part rabaisser gratuitement
Surtout que 95% des élèves en prépa sont motivés pour apprendre mais nan faut leur chier a la gueule pour montrer qu'on est MEILLEURS alors que c'est le putain de prof
La culture des colles en prépa c'est tellement malaisant putain, c'est juste des profs avec un complexe démesuré qui se branlent à l'idée de saquer des élèves tout juste adultes
"Bah alors on a pas réussi la colle sur le programme que tu ne commenceras à étudier que dans 1 an ? 1/20 "
"Titouan a fait très fort, un futur génie, meilleure note de la classe : 6/20 "
Le 06 novembre 2024 à 13:54:46 :
La culture des colles en prépa c'est tellement malaisant putain, c'est juste des profs avec un complexe démesuré qui se branlent à l'idée de saquer des élèves tout juste adultes"Bah alors on a pas réussi la colle sur le programme que tu ne commenceras à étudier que dans 1 an ? 1/20 "
"Titouan a fait très fort, un futur génie, meilleure note de la classe : 6/20 "
les humiliations en colle ayaa heureusement je m'étais mis dans un groupe avec des fraudes
on était un des pires groupes de colle on était zéro ayaa les profs nous démolissaient
Le 06 novembre 2024 à 13:56:40 Ronaldoents a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 13:54:46 :
La culture des colles en prépa c'est tellement malaisant putain, c'est juste des profs avec un complexe démesuré qui se branlent à l'idée de saquer des élèves tout juste adultes"Bah alors on a pas réussi la colle sur le programme que tu ne commenceras à étudier que dans 1 an ? 1/20 "
"Titouan a fait très fort, un futur génie, meilleure note de la classe : 6/20 "les humiliations en colle ayaa heureusement je m'étais mis dans un groupe avec des fraudes
on était un des pires groupes de colle on était zéro ayaa les profs nous démolissaient
Ça forme juste des futurs connards compétitifs et antisociaux, mais bon au moins le petit prof de maths aura eu son rush de dopamine
Ça fait partie du folklore, faut pas le prendre trop sérieusement.
Perso dans ma prépa les colleurs étaient plutôt sympa dans l'ensemble, j'ai eu des 18
(Condorcet)
Le 06 novembre 2024 à 14:03:05 :
Bordel moi c'était les colles de physique avec des sujets ouverts là, humiliation à chaque foisLe pire c'était quand les profs rendaient les DS par note décroissante, j'étais toujours dernier en physique-chimie avec des 3/20 sous le regard perplexe de mes camarades
aow shieeeeet une fois j'ai fini avant dernier a un ds de physique en sup 45e/46 j'ai déprimé pendant 1 semaine j'étais brisé ayaa
un ds sur l'optique un enfer je comprenais RIENG
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ronaldoents
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 13:51:47
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9