S'habiller BIEN, en OLD MONEY et sortir avec un OUTFIT à 1000€ = CONFIANCE EN SOI
Putain c'est en tombant sur ce genre de topic que je me dis que l'homme français est totalement perdu
Putain, ressaisis toi l'OP avec ton syndrome du personnage principal... La réalité, les gens en ont strictement rien a branler si ton slip coûte 50x plus cher que le leur.
Le 09 novembre 2024 à 12:14:57 :
Ayaaa alors qu'en réalité si t'es étroit d'épaules, gras et petit tu te feras mog par un lambda qui porte un tee shit Decathlon
oui effectivement faut avoir le physique qui va avec, avoir une tête et un physique de troll des montagnes en old money tu te feras remarquer mais pas pour les bonnes raisons
Les prolos en Ralph Lauren.
Louis Vuitton, Burberry, Kenzo, Paul Smith... là on existe
Le 09 novembre 2024 à 12:14:10 :
Le 09 novembre 2024 à 12:11:31 :
Le 09 novembre 2024 à 11:50:16 :
Tu vois tous les gueux autour de toi habillés en kiabi, ou des prolo+ avec quoi, 500€ sur eux ?Toi t'es là avec ton outfit full ralph lauren entre 1000 et 2500€, ça laisse personne indifférent, tu pues le fric, tu pues le old money et ça fait du bien bordel
Avant j'étais un prolo je connaissais pas ça, et maintenant c'est un plaisir d'aller chez Ralph Lauren, discuter avec les vendeurs, tester les outfit et repartir avec 2000 balles de vêtements pour seulement deux outfits
Les gens qui s'intéressent à la mode connaissent par coeur les modèles de ralph lauren, donc quand tu sors ils voient direct que tu portes un smic sur toi
Quand tu vas à Aldi, bordel les gens te parlent comme si t'étais supérieur à eux Juste pour des putains de fringues
Je vous avoue depuis que je gagne correctement ma vie et que je peux m'acheter du Ralph Lauren tous les deux mois, ma confiance en moi a explosé
T’es toujours un prolo si tu côtoies des gens qui accorde une valeur aux vêtements btg ?
Ah non mon khey c'est bien plus subtil que ça.
On me congratule pas pour mes outfits. Mais je le vois immédiatement.
Quand je vais faire des courses, quand je me balade dans la rue, on me regarde différemment, on me traite différemment.
C'est un truc que tu peux pas comprendre si tu le vis pas. Habille toi en old money (propre et sérieux hein pas comme les clowns du topic sartorial), tu verras un changement dans le comportement des gens dans absolument tous les domaines par rapport à si tu t'habilles chez Celio.
Bien sûr qu’il y a un changement, mais arrête de vivre à travers les vêtements, PRL c’est le macdo du luxe et à t’écouter on dirait que c’est fou, c’est juste que tu côtoie encore trop la masse, tu le dis toi même dans ton post « je vais à aldi »
Le 09 novembre 2024 à 12:17:07 :
Les prolos en Ralph Lauren.Louis Vuitton, Burberry, Kenzo, Paul Smith... là on existe
T’existe pas en achetant des marques
Le 09 novembre 2024 à 12:17:36 :
Le 09 novembre 2024 à 11:58:28 :
TOUTES CES PHOTOS ONT ÉTÉ TROUVÉES SUR LE TOPIC SARTORIAL DE JVCLe mec avec la veste Barbour, le pardessus marron et le trench (même si un peu tassé) sont ok hein
Le Trench c'est la vie.
Nonobstant, toutes les photos de ce post sont dégueulasses !
Le 09 novembre 2024 à 12:18:28 :
Les prolos en Ralph Lauren.Louis Vuitton, Burberry, Kenzo, Paul Smith... là on existe
Bah si, parce que les marques que je cite sont intemporelles.
Tu achètes un outfit, tu le garde pour la vie.
Y'a rien de plus méprisable que la fast fashion.
Lol moi je m'habille de la tête aux pieds pour 300 balles, mais je dois renouveller ma garde robe tout les 6 mois...
Pire que ça, ces marques sont toutes encore plus contrefaites, et dans de la qualité presque identique à l'originale, et tu peux trouver ça au marché du soleil à marseille par exemple
Porter du louis vuitton ça marche que si t'as la porsche qui va avec sinon tout le monde se dira "c'est du fake"
Le 09 novembre 2024 à 12:21:21 :
Bah si, parce que les marques que je cite sont intemporelles.
Tu achètes un outfit, tu le garde pour la vie.Y'a rien de plus méprisable que la fast fashion.
Lol moi je m'habille de la tête aux pieds pour 300 balles, mais je dois renouveller ma garde robe tout les 6 mois...
Ok le golem
Le fameux outfit RL qui fait 5 lavages
Pourquoi tu me parle de fast fashion ?
Le 09 novembre 2024 à 11:56:32 :
C'est pas du ralph lauren ça le prolo
Ralph lauren, c'est ça :
La tenue complète doit être à 3000-3700 balles à vue de nez, c'est pas pour tout le monde
c'est vrai que si tu sors comme ça tu pu fric à 100 mètres, mais hormis dans un quartier d'affaire ou à Paris centre y'a personne comme ça
Le 09 novembre 2024 à 12:21:46 :
Pire que ça, ces marques sont toutes encore plus contrefaites, et dans de la qualité presque identique à l'originale, et tu peux trouver ça au marché du soleil à marseille par exemple
Porter du louis vuitton ça marche que si t'as la porsche qui va avec sinon tout le monde se dira "c'est du fake"
C’est surtout la honte à partir du moment où on voit les gros logos, mais les goys aiment bien faire office de panneau publicitaire
Typiquement les vêtements avec les logo Gucci ou Louis Vuitton qui sont un marqueur de ksos énorme
Les gens qui ont de l’argent achètent pas ça, ils ont de la marque non visible ou achètent du sur mesure car la coupe et les tissus sont plus important que d’avoir une dégaine de ksos tv réalité
Le 09 novembre 2024 à 12:15:44 :
Le 09 novembre 2024 à 12:13:48 :
Le 09 novembre 2024 à 12:06:58 :
Si j'arrive à mettre assez de côté pour Noel, je vais prendre celui là :En fait tu prends un truc pour la position que ça te donne. Un mec qui porte ce pull c'est un patriarche, le chef de famille, tu sais le mec assis sur la table de 25 mètres de long avec toute sa famille composée de 7 enfants et 20 petits enfants.
Tu verrais bien De Lesquen avec ce pull. Ce pull c'est l'accès à la reconnaissance sociale que tu es l'être supérieur.
Tu auras mieux chez ces marques Johnstons of Elgin, Loro piana, Drumohr, Stephan Schneider, Eric bompaard, Andersen-andersen, Brunello cucinelli, Nitto Knitwear, William lockie, De bonne facture, Wythe, Harley of Scotland ( octobre éditions, drapeau noir, howlin), Batoner, Auralee, Inis Meain, Lemaire,, Jamieson’s, Bosie…, Private White V.C, Corgi (SEH KELLY), Stoffa, Colhay’s, Arpenteur, Grp, Rubato, Unfil, John smedley
Mais rien à foutre de tes marques de merde bordel personne les connait.
L'anticonformisme ça ne paye pas et ça n'a jamais payé. Tu vas baiser de la crasseuse, tu portes des marques comme ça peu importe la qualité, elle s'en battra les couilles parce qu'elle connait pas.Ralph Lauren c'est à la fois le gage de l'inclusion dans la haute société et la marque de respect dans celle de la basse.
Bref tu connais rien aux vêtements.
La moitié de ces marques sont connues des riches.
En attendant c’est moi qui suis sorti hier avec un outfit à 2k-2k5.
Le 09 novembre 2024 à 12:24:33 :
4k dans du ralphlauren ? alors que tu pourrais te faire du surmesure chez un tailleur artisan ?
3 pages, chaud
Mes parents sont riches, et habitent à Saint Germain en Laye, toujours top 10 des villes les plus riches de France (cf. https://www.inegalites.fr/Les-villes-ou-vivent-les-riches-les-plus-riches ).
La plupart des bourgeois qui y vivent porte du ralph lauren, dans la rue en été par exemple, tu le vois H24 le tee shirt ralph lo, sur tous les âges d'ailleurs.
Il a vraiment pas tort hein par contre des mecs qui se baladent en sartoriale dans ces villes, j'en vois très peu
Données du topic
- Auteur
- Cyclasimia
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 11:50:16
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139