MON VOISIN ME REND DINGUE J’HABITE DANS UN SHITHOLE 😭😭🤯
Voici ce que je subis chaque soir jusqu’à 4/5h du matin, du lundi au dimanche
Le proprio et les flics s’en tapent car au final c’est juste limmeuble qui est un shithole les studio sont séparés par du placo
Bien évidemment je suis un giga prolo sinon j’aurais déménagé depuis un bail
Même quand il est pas là il prête son appart à tous les ksoss de la ville
Vous avez pas idée à quel point ça m’a profondément aggravé ma dépression, je suis devenu complètement zinzolax
Persoent depuis que je suis le pire voisin du bloc, mes voisins ne me gènent plus
Le 12 novembre 2024 à 22:52:03 :
organise des soirée tek
Persoent depuis que je suis le pire voisin du bloc, mes voisins ne me gènent plus
genre la je suis seul torché et la bzh tekno tabasse à fond les basses
Le 12 novembre 2024 à 22:51:52 :
Wesh tu vis dans un bocal
organise des soirée tek
Non mais c’est des murs en carton même un téléphone avec le volume à 5 on l’entends très distinctement je vis un enfer depuis 3 ans je trouve pas de taff je suis coincé ici j’ai rarement été aussi mal de ma vie putin
Le 12 novembre 2024 à 22:56:15 :
organise des soirée tek
Persoent depuis que je suis le pire voisin du bloc, mes voisins ne me gènent plusNon mais c’est des murs en carton même un téléphone avec le volume à 5 on l’entends très distinctement je vis un enfer depuis 3 ans je trouve pas de taff je suis coincé ici j’ai rarement été aussi mal de ma vie putin
Comment tu fais pour te branler ? Ça doit faire vachement de bruit ?
T'as pas honte que tout l'immeuble puisse t'entendre ?
Le 12 novembre 2024 à 22:57:27 :
Chaque son que j’entends qui provient des appartements voisins résonnent comme le bruit de mon échec, à 30 ans je vis dans une cage à lapin de 13m carré je suis au rsa mais putin je trouve pas de taff j’ai réussi à surmonter la dépression mais j’arrive pas à sortir de cette merde
Force à toi kheyou, ma chambre fait deux fois ton appart et mes chiottes font la taille de ton appart et hall d'entrée
Le 12 novembre 2024 à 22:57:22 :
organise des soirée tek
Persoent depuis que je suis le pire voisin du bloc, mes voisins ne me gènent plusNon mais c’est des murs en carton même un téléphone avec le volume à 5 on l’entends très distinctement je vis un enfer depuis 3 ans je trouve pas de taff je suis coincé ici j’ai rarement été aussi mal de ma vie putin
Comment tu fais pour te branler ? Ça doit fzire vachement de bruit ?
Je mets la TV et je mets des écouteurs je regarde des vidéos sur le téléphone mais j’essaie de pas faire trop de bruit car même le bruit mécanique ils peuvent l’entendre je te jure khey c’est un putin de cauchemar quand ils sont au tel j’entends même l’interlocuteur distinctement j’entends même le voisin lâcher des caisses pendant la nuit j’ai l’impression il est chez moi j’ai aucune intimité depuis 3 piges sans compter que ça fait la taille d’une cellule aux baumettes
Le 12 novembre 2024 à 22:57:22 :
organise des soirée tek
Comment tu fais pour te branler ? Ça doit faire vachement de bruit ?
J'avoue t'as pas honte que tout l'immeuble entende tes couilles claquer l'OP
Le 12 novembre 2024 à 22:59:02 :
Le 12 novembre 2024 à 22:57:27 :
Chaque son que j’entends qui provient des appartements voisins résonnent comme le bruit de mon échec, à 30 ans je vis dans une cage à lapin de 13m carré je suis au rsa mais putin je trouve pas de taff j’ai réussi à surmonter la dépression mais j’arrive pas à sortir de cette merdeForce à toi kheyou, ma chambre fait deux fois ton appart et mes chiottes font la taille de ton appart et hall d'entrée
Merci khey t’as de la chance profite bien je donnerais n’importe quoi pour dormir dans tes putin de chiottes même si ça sent la pisse
T'es dans quelle ville khey ?
En vrai bouge au plus vite
Tu vas détruire ta santé mentale
Données du topic
- Auteur
- lekhey4tout
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 22:49:58
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65