La transformation de Colin Farrell en Pingouin
Le 15 novembre 2024 à 02:13:49 :
Le 15 novembre 2024 à 02:12:41 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 02:11:45 :
Bordel c'est collin ferrel je savait pasSi c'est pour le changer comme ça autrant prendre un autre acteur là
Bah non il est excellent
Sinon la serie tu recommande ? C'est pas trop woke ?
Bonne série vas y
Série de merde, le truc le plus générique et con que j'ai vu depuis longtemps.
Un mix de Sopranos et Breaking Bad, inférieur en tout points, pour la génération avengers / fortnite
Le 15 novembre 2024 à 02:18:45 :
Série de merde, le truc le plus générique et con que j'ai vu depuis longtemps.Un mix de Sopranos et Breaking Bad, inférieur en tout points, pour la génération avengers / fortnite
La serie gotham etait bien, dans l'esprit du cartoon des années 90.
Purée, ils ont fait une série sur... le penguin ?
Pourquoi pas sur Batgirl quand on y est en perso que tout le monde se fous
Y'a un intérêt si on aime Batman et l'univers de Batman (j'ai bien aimé Gotham) de regarder ce machin ?
je dois bien avouer que le penguin ça doit être le perso que j'aime le moins et le moins intéressant avec les mafieux osef tier genre maroni.
Même un série sur Blackmask ça aurait été + intéressant
Le 15 novembre 2024 à 02:20:23 :
https://youtu.be/V8VuRAN-8fM?si=iLcBL-WvoanluM6i&t=87
Ca a l'air sympa en vrai.
Le 15 novembre 2024 à 02:23:15 :
la série était bien au début, mais quand ils commencent à se concentrer sur sofia falcone et la mère du penguin à pattir de l'épisiode 4-5 ça devient chiant, et ça ne parle que de ça jusqu'à la fin
La boucle, ils auraient faire la suite de l'autre série afin de ne pas retomber sur ça.
Le 15 novembre 2024 à 02:13:49 :
Le 15 novembre 2024 à 02:12:41 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 02:11:45 :
Bordel c'est collin ferrel je savait pasSi c'est pour le changer comme ça autrant prendre un autre acteur là
Bah non il est excellent
Sinon la serie tu recommande ? C'est pas trop woke ?
100% woke, pro dei, message feministe et pro trans.
Le 15 novembre 2024 à 02:23:38 :
Y'a un intérêt si on aime Batman et l'univers de Batman (j'ai bien aimé Gotham) de regarder ce machin ?
je dois bien avouer que le penguin ça doit être le perso que j'aime le moins et le moins intéressant avec les mafieux osef tier genre maroni.Même un série sur Blackmask ça aurait été + intéressant
Le pingouin dans gotham était un bon personnage, certes pulp, mai bien écrit.
Ils ont réussi à nous faire ressentir de l empathie pour un personnage détestable, une vrai réussite
Données du topic
- Auteur
- JJLannister
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 02:10:13
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 67