Kheyette : Vous avez juste besoin d'une COPINE en fait
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 11:49:20 :
Le 23 novembre 2024 à 11:46:50 :
Le 23 novembre 2024 à 11:45:20 :
Sauf qu'il faut être bg pour avoir une meuf en 2k24
Pas de chanceMeuh non, c'est des foutaises ça
Tous les potes sont mariés et ce ne sont pas des canons de beautéImpossible d'avoir une meuf quand on est moche en tout cas
+ osef d'être marié, c'est sûr que ça doit pas être difficile de se marier à une Magalax qui a profité de sa jeunesse
C'est pas le cas, ce sont des femmes normales
Et tout le monde peut avoir une femme hein, même des types atteints de syndromes invalidants en ont donc bon c'est quoi ton excuse ?
non, ce dont j'ai besoin
c'est d'une copine que j'aime
être en couple en étant amoureux
NUANCE.
C'est pas pareil, c'est pas aussi simple ok
Surtout que les meufs de nos jours, vous êtes pas terribles.
Bon les kheys
1) oui le couple c'est bien, mais n'attendez pas qu'une femme vous sauve, réglez vos problèmes perso et soyez épanouis AVANT de commencer à chercher une meuf. Sinon ça sera la cata dans le couple et dans votre esprit
2) la communication c'est la clé, elle aura pas forcément les mêmes envies que vous
Le 23 novembre 2024 à 11:50:54 :
Le 23 novembre 2024 à 11:49:20 :
Tous les potes sont mariés et ce ne sont pas des canons de beautéImpossible d'avoir une meuf quand on est moche en tout cas
+ osef d'être marié, c'est sûr que ça doit pas être difficile de se marier à une Magalax qui a profité de sa jeunesseC'est pas le cas, ce sont des femmes normales
Et tout le monde peut avoir une femme hein, même des types atteints de syndromes invalidants en ont donc bon c'est quoi ton excuse ?
Pire que ça, je suis laid
Le 23 novembre 2024 à 11:44:05 :
Le 23 novembre 2024 à 11:42:57 :
Le 23 novembre 2024 à 11:41:02 :
Le 23 novembre 2024 à 11:39:14 :
Le 23 novembre 2024 à 11:37:55 :
Bordel ce scam, apprenez à être heureux seul plutôt les kheys, mieux vaut construire son bonheur sur quelque chose de permanent et de stable que sur quelque chose qui peut s'effondrer littéralement à chaque seconde qui passeCa ne marche qu'un temps
Ensuite la solitude te bouffe
Tu te réveille SEUL, tu t'endors SEUL
Pas de sexe, pas de câlins
Ca va cinq minutesSurtout qu'au fil des années la solitude devient une vraie douleur physique
c'est sûr 2 ans de célibat n'ont jamais tué personne
mais 20 ans de celibacy oui
28 ans de célibat et 0 négativité en moi, à tel point que je dois toujours calmer ma joie et m'adapter à l'apathie et la tristesse des autres dès que je parle à quelqu'un
Après le forum me dit que je suis forcément malheureux donc ça doit être le cas
Dans ce cas tu es un solitaire
mais la pression sociale va commencer à te ronger petit à petit
Mon meilleur ami : 30 ans, n'a jamais eu de copine et c'est le mec le plus posé et Chill que je connaisse, pour rien au monde il voudrait changer ça car il est heureux ainsi (Et pourtant il plait).
Dans mon cas j'ai beau aimer ma copine mais je ne suis pas plus heureux avec que elle que en solo.
On s'est pas vu durant plus d'un an un moment et franchement j'étais très loin d'être malheureux.
Je ne fréquantais personne à ce moment là hormis mon meilleurs amis 2X fois semaine au sport combat.
Ça depend juste de chacun, perso j'ai mes objectifs qui à mes yeux sont plus important que le reste donc je suis occupé h24 et je pense pas au fait d'avoir besoin de compagnie.
Ça + L'autisme dans mon cas fait que je me sens très très bien seul avec moi, même durant de looongue période
Trop de contact humain me fatigue et me rendent colérique.
Le 23 novembre 2024 à 11:52:08 :
Bon les kheys1) oui le couple c'est bien, mais n'attendez pas qu'une femme vous sauve, réglez vos problèmes perso et soyez épanouis AVANT de commencer à chercher une meuf. Sinon ça sera la cata dans le couple et dans votre esprit
2) la communication c'est la clé, elle aura pas forcément les mêmes envies que vous
Le couple sert à s'améliorer
si on doit régler tout avant on se mettrait en couple à 60 ans pour la première fois
Le 23 novembre 2024 à 11:38:06 :
Le 23 novembre 2024 à 11:36:27 :
Le 23 novembre 2024 à 11:35:10 :
des délires encore mieux qu'avec tous vos potes https://image.noelshack.com/Oui enfin faut trouver celle compatible
C'est tout l'intérêt de développer des passions des centres d'intérêts
pour ça il faut sortir + souvent
Non mais
Globalement les centres d'intérêts des nanas c'est le bubble tea et les voyages. Sur ce point y'a une étoile filante qui passe de temps en temps mais la vie à deux qui se passe bien ça reste un petit miracle.
Le 23 novembre 2024 à 11:52:13 :
+ osef d'être marié, c'est sûr que ça doit pas être difficile de se marier à une Magalax qui a profité de sa jeunesseC'est pas le cas, ce sont des femmes normales
Et tout le monde peut avoir une femme hein, même des types atteints de syndromes invalidants en ont donc bon c'est quoi ton excuse ?Pire que ça, je suis laid
T'es trop dur avec toi-même surtout
Une fois c'est "non mais c'est pas aux femmes de régler le mal être des hommes" et maintenant c'est l'inverse ?
Le 23 novembre 2024 à 11:52:13 :
Et tout le monde peut avoir une femme hein, même des types atteints de syndromes invalidants en ont donc bon c'est quoi ton excuse ?Pire que ça, je suis laid
Le 23 novembre 2024 à 11:54:35 :
Il faut savoir à un moment bordel.
Une fois c'est "non mais c'est pas aux femmes de régler le mal être des hommes" et maintenant c'est l'inverse ?
N'écoutez pas les égoïstes qui vous disent qu'elles veulent un homme déjà tout prêt pour s'engager
on veut toutes un mec avec qui évoluer ensemble dans le fond
Le 23 novembre 2024 à 11:54:35 :
Il faut savoir à un moment bordel.
Trouver une copine n’a jamais voulu dire que c’est à la femme de faire quoi que ce soit, c’est même l’inverse
Le 23 novembre 2024 à 11:52:29 :
Moche + introverti, combo gagnant
Données du topic
- Auteur
- MarlenSaSoeur91
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 11:35:10
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés