Donc en gros, je travaille pour des gens qui ne veulent PAS travailler ?
Le 23 novembre 2024 à 11:33:54 GoMuscuDescoRSA a écrit :
Le 23 novembre 2024 Ã 11:32:23 :
Le 23 novembre 2024 Ã 11:31:19 :
Le 23 novembre 2024 Ã 11:28:15 :
Le 23 novembre 2024 Ã 11:25:58 :
> Le 23 novembre 2024 Ã 11:20:05 :
> Vous êtes en train de me dire que je me réveille tous les jours pour aller me casser le cul afin de me nourrir et de payer mes factures et qu'on me VOLE une partie de ce salaire mérité et gagné par la sueur de mon front, et ce, sans raison aucune ?
> Tout ça pour que ces mêmes personnes me crachent au visage ?
tu paies pour tout le monde
les parasites au RSA, les politiques, les retraites des boomers qui te chie dessus et pour aider le gentil zelenskiki contre le méchant poutine
bienvenue en shitolie cher kheyt'es au courant qu'ils prévoient de voter l'extraterritorialité du fisc français ?
bien sur que ça va passer ils sont au aboies vous êtes les seuls solvables a pouvoir maintenir leurs train de vie délirant
Le 23 novembre 2024 Ã 13:03:09 :
Le 23 novembre 2024 à 11:33:54 GoMuscuDescoRSA a écrit :
Le 23 novembre 2024 Ã 11:32:23 :
Le 23 novembre 2024 Ã 11:31:19 :
Le 23 novembre 2024 Ã 11:28:15 :
> Le 23 novembre 2024 Ã 11:25:58 :
> > Le 23 novembre 2024 Ã 11:20:05 :
> > Vous êtes en train de me dire que je me réveille tous les jours pour aller me casser le cul afin de me nourrir et de payer mes factures et qu'on me VOLE une partie de ce salaire mérité et gagné par la sueur de mon front, et ce, sans raison aucune ?
> > Tout ça pour que ces mêmes personnes me crachent au visage ?
>
> tu paies pour tout le monde
> les parasites au RSA, les politiques, les retraites des boomers qui te chie dessus et pour aider le gentil zelenskiki contre le méchant poutine
> bienvenue en shitolie cher khey
t'es au courant qu'ils prévoient de voter l'extraterritorialité du fisc français ?
bien sur que ça va passer ils sont au aboies vous êtes les seuls solvables a pouvoir maintenir leurs train de vie délirant
Bientôt 7 heures de travail GRATUIT pour financer les croisières des boomers
Content de me lever le matin
Le 23 novembre 2024 Ã 13:13:32 :
Le 23 novembre 2024 Ã 13:08:45 :
Le 23 novembre 2024 Ã 13:05:05 :
Il n'y a pas du tout de travail dispos pour moiFaux
Personne ne veut engager un gars de plus de 30 ans avec que le bac et peu d'expérience
Le 23 novembre 2024 à 11:20:05 Okmigente a écrit :
Vous êtes en train de me dire que je me réveille tous les jours pour aller me casser le cul afin de me nourrir et de payer mes factures et qu'on me VOLE une partie de ce salaire mérité et gagné par la sueur de mon front, et ce, sans raison aucune ?
Tout ça pour que ces mêmes personnes me crachent au visage ?
J'ai honte
Bienvenue dans le système, mon bon khey. Tu viens de réaliser ce que tout le monde sait mais que personne n'ose vraiment affronter : tu bosses, tu craches tes tripes, et tout ça pour que ton pognon serve à entretenir des RSAistes qui passent leurs journées à mater Netflix, éclater des tacos XL et chialer sur TikTok. Pendant ce temps, toi, tu subis le RER D, le stress de ton boss, et tu finis avec un salaire amputé par des impôts qui nourrissent des mecs en survet' qui se foutent de ta gueule.
Mais attends, c’est pas tout : en plus, ces mêmes gens te toisent comme si c’était eux qui te rendaient service. Le summum de l'insulte ! Toi, t'es là à financer leur 8.6 et leurs grecs, et eux, ils te regardent comme un raté parce que t’as "osé" entrer dans la matrice du salariat. La vraie question, c’est pourquoi tu continues ? Pourquoi tu ne fais pas comme eux, hein ? Ah, parce que t’as encore un peu de dignité ? Un peu d’amour-propre ? C’est mignon… mais inutile dans cette société.
Allez, courage, esclave, faut bien payer ton quota de magouilles sociales pour ceux qui ne veulent rien branler. Et n’oublie pas de sourire pendant que tu leur files ta thune. On aime les contribuables heureux.
Le 23 novembre 2024 à 11:20:05 Okmigente a écrit :
Vous êtes en train de me dire que je me réveille tous les jours pour aller me casser le cul afin de me nourrir et de payer mes factures et qu'on me VOLE une partie de ce salaire mérité et gagné par la sueur de mon front, et ce, sans raison aucune ?
Tout ça pour que ces mêmes personnes me crachent au visage ?
J'ai honte
Bienvenue dans le système, mon bon khey. Tu viens de réaliser ce que tout le monde sait mais que personne n'ose vraiment affronter : tu bosses, tu craches tes tripes, et tout ça pour que ton pognon serve à entretenir des RSAistes qui passent leurs journées à mater Netflix, éclater des tacos XL et chialer sur TikTok. Pendant ce temps, toi, tu subis le RER D, le stress de ton boss, et tu finis avec un salaire amputé par des impôts qui nourrissent des mecs en survet' qui se foutent de ta gueule.
Mais attends, c’est pas tout : en plus, ces mêmes gens te toisent comme si c’était eux qui te rendaient service. Le summum de l'insulte ! Toi, t'es là à financer leur 8.6 et leurs grecs, et eux, ils te regardent avec mépris parce que t’as "osé" entrer dans la matrice du salariat. La vraie question, c’est pourquoi tu continues ? Pourquoi tu ne fais pas comme eux, hein ? Ah, parce que t’as encore un peu de dignité ? Un peu d’amour-propre ? C’est mignon… mais inutile dans cette société.
Allez, courage, esclave, faut bien payer ton quota de magouilles sociales pour ceux qui ne veulent rien branler. Et n’oublie pas de sourire pendant que tu leur files ta thune. On aime les contribuables heureux.
Il faut bien qu'il y est des gogoles à l'usine qui sacrifie leur vie (on en a qu'une) pour faire tourner le système.
On te remercie khey.
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 23 novembre 2024 Ã 11:20:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50