Le 09 novembre 2024 à 11:40:45 :
Le 09 novembre 2024 à 11:38:53 :
Le 09 novembre 2024 à 11:36:19 :
Le 09 novembre 2024 à 11:32:11 :
Le 09 novembre 2024 à 11:16:52 :
Ah et une idée incroyable aussi, le projet démocratique personnalisé de participation aux finances publiques.
En gros quand vous signez votre contrat de travail, vous choisissez ce que vous voulez cotiser et vous cochez les cases, donc si vous voulez pas payer l'accueil des migrants par exemple vous cochez pas, si vous voulez pas cotiser pour le RSA ou le chomage vous cochez pas, pour les allocs pareil, et pour chacune de ces choses si vous avez pas cotisé un certain montant vous y avez pas droit.
Mais au delà d'un certain revenu vous êtes obligés de cotiser à tout
Ce qui implique également que des élus doivent avoir fait un vrai travail dans ce pays et coché la case "rémunération des élus" lorsqu'ils travaillaient sinon ils sont éligibles quand même mais sans rémunération
Tu forces khey. Le topic parle des propositions de partis, multiplier tes posts ne va pas favoriser les reponses. Ce que tu dis reposes sur des ambitions personnelles, pas sur des mesures concrètes portés factuellement.
Bah elles devraient être portées, pour une raison étrange la droite et la gauche sont non miscibles, alors qu'on veut une droite sociétale et une gauche sociale majoritairement. Personne ne répondait au topic de toutes façons.
Personne ne répond parce que personne n'a de revendications politiques sur le forum. Au mieux, des ambitions fantasques
Oui, je suis irréaliste, dans tout les cas la droite comme la gauche chercheront à me baiser la gueule c'est pourquoi ni l'un ni l'autre n'auront mon vote et que j'attend l'heure de voter avec les pavés