[ALERTE] Un homme SE FAIT TRANCHER LE BRAS a LA GARE DE DRANCY
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 21:58:04 :
Le 12 novembre 2024 à 21:57:24 LastTry4 a écrit :
On est au Mexique depuis quelques temps ?Par contre je vois pas le soleil ni le ciel bleu
ni les sombreros
Juste les sombres
Le 12 novembre 2024 à 22:33:08 :
Le 12 novembre 2024 à 22:29:53 :
Bon ci c'est un accident et pas une bagarre a coup de machette ca passeCoupé aussi net à la machette faut avoir beaucoup de force, un bon angle et une machette bien aiguisée. On est pas dans un jv, y'a les os qui existent.
J'en doute pas khey t'inquiète , mais bon ça m'aurait pas étonné que ce soit une bagarre
Le 12 novembre 2024 à 22:28:27 :
Le 12 novembre 2024 à 22:07:41 :
Ben ça se passe comme chez eux, pourquoi ça vous dérange ?Vous êtes intolérants ?
"Je veux bien que les immigrés soient mes esclaves et viennent bosser pour un salaire de merde mais alors ils se tiennent tranquilles et font comme chez nous hein".
C'est marrant les gens qui voient les immigrés comme une paire de bras corvéables à souhait, comme une marchandise fongible et interchangeable dépourvue de culture et de personnalité, ou au mieux une matière plastique et malléable qu'on adapterait aux besoins du marché et aux valeurs du moment.
Calme-toi Jean Eustache, on sait pas ce qui s'est passé. C'est peut-être réellement un accident avec le train cette fois.
Oui, comme lui par exemple, la semaine dernière : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paris-un-homme-meurt-apres-avoir-eu-les-jambes-sectionnees-par-un-rer-a-nation-3915138
Ou encore lui, qui l'a échappée belle il y a un mois et demi : https://www.ligne7.fr/metro-caca-voies/
Le 12 novembre 2024 à 22:35:53 :
Le 12 novembre 2024 à 22:33:08 :
Le 12 novembre 2024 à 22:29:53 :
Bon ci c'est un accident et pas une bagarre a coup de machette ca passeCoupé aussi net à la machette faut avoir beaucoup de force, un bon angle et une machette bien aiguisée. On est pas dans un jv, y'a les os qui existent.
J'en doute pas khey t'inquiète , mais bon ça m'aurait pas étonné que ce soit une bagarre
Le 12 novembre 2024 à 22:28:21 :
Le 12 novembre 2024 à 22:25:38 :
Le 12 novembre 2024 à 22:16:35 :
Le 12 novembre 2024 à 22:14:00 :
Le 12 novembre 2024 à 22:10:36 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:07:29 :
>> Le 12 novembre 2024 à 21:56:11 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 21:54:44 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 21:53:27 :
> > > >Ah merde c'était aussi grave qui a retarder le train , je comprend mieux la presence policière qu'il y a eu
> > >
> > > Tu y étais ?
> >
> > Oui j'attendais le train pour aller sur Paris
>
> j'étais à st michel direction le sud de la ligne quand c'est arrivé
>
> je m'étais dit putain hier yavait pas de train pour travaux et maintenant que yen a faut qu'il y ait un accident de personne qui retarde tout le monde, merde à la fin
>
> je suis navré pour le mec mais ya toujours un truc qui va pas sur cette ligne de merde, tu peux partir 1h45 à l'avance pour arriver 30min en retard
La chance d'aller vers le sud, moi je suis dans le 93 donc je le prends tout le temps vers le nord
le département de merde, force à toi mon quai
si t'as besoin de changer d'air hésite pas à venir vers bourg-la-reine, la croix de berny et antony, tu vas profiter au moins visuellement de la richesse bourgeoise
je connais quasiment pas le coin mais quand on y passe en train c'est joli à voir car très boisé avec un paysage en relief
Y a vraiment des havres en IDF et d'autres endroits c'est le mordor absolu, cette dualité me fascine
Le plus saisissant c'est bien entendu quand tu passes de Château-Rouge à Montmartre, j'ai encore vécu ça tout à l'heure, quel enfer la 2 Stalingrad - La Chapelle - Barbès mais QUEL ENFER
ah mais c'est clair
la diff de PIB entre 2 coins qui se trouvent à 2km l'un de l'autre c'est choquant, on est pas loin du brésil honnêtement
Barbès ça pue la merde, ÇA PUE LA MERDE
et son frère la chapelle putain j'y passe pas souvent mais je me souviens avoir vu des vieux clochards renoi drogués assis à la station de tram qui rappelaient les zombies des rues de Los angeles, putain me dis pas qu'avec la ligne 2 tu fais ce trajet du démon tous les jours?
Ils veulent des bâtiments religieux dans chaque ville et quartier où ils vive
Ils veulent porter des vêtements religieux comme bon leur semble, en dépit des réglementation
Ils font des mariages très bruyant avec des voitures de location très puissante, et des instruments de musique très fort
Ils veulent acheter des objets d'occasion en tirant les prix aux plus bas
Certains de leurs enfants sont en manque d'éducation et font de nombreux actes de délinquance
Ils déteste un certain pays du moyens orient sous prétexte qu'il n'existe pas
Ils veulent des boucherie religieuse la viande doit être préparé selon leurs religion
C'est la communauté la plus detester d'Europe et aux Usa, car ils veulent imposer leurs mode de vie et ne pas s'adapter aux mode du pays qui les accueil
C'est la seule communauté qui a du mal à s'intégrer
1% comme ici accident
Les personnes atteintes de gauchisme : "voyaientttt les fachoooosss vous racontaiiiii ke dla merdeu!!!"
Le 12 novembre 2024 à 23:14:08 :
99% des cas agression par des chances/islamistes
1% comme ici accident
Les personnes atteintes de gauchisme : "voyaientttt les fachoooosss vous racontaiiiii ke dla merdeu!!!"
tu racontes quoi khey, y'a juste aucun rapport à comparer un accident avec un acte de violence
Données du topic
- Auteur
- Boumboboumbo
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 21:51:08
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC