Topic de Tormund_ :

J'ai fait une blague de m*rde à une secrétaire 10/10

• 1

D'un cabinet de dentiste, je descends la voir pour régler, belle brunette 35-40 ans des yeux bleus superbes, elle me dit combien je dois, je lui demande " vous acceptez les chèques ? " elle me répond " non, uniquement en espèces ou carte bancaire" et là inspiré je lui sors " eh oui vous vous êtes une gagnante " je pense qu'elle a compris le jeu de mot car elle a sourit :coeur:

Les femmes aiment l'humour simplet chez un mec les kheys :coeur:

elle a sourit en pensant "mais quel guignol ce mec” :)
T'as pu lui faire l'amour ?
Photo de la secrétaire ou ddb, 30 secondes.... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723901648-new-project.jpg

Le 09 novembre 2024 à 10:26:45 :
elle a sourit en pensant "mais quel guignol ce mec” :)

:-(

Le 09 novembre 2024 à 10:27:45 :
Je feed + rien compris

" vous acceptez les chèques ? " jeu de mot avec échec, pour ça que je lui ai sorti qu'elle était une gagnante quand elle m'a répondu non. :cool:

Le 09 novembre 2024 à 10:25:37 Tormund_ a écrit :
D'un cabinet de dentiste, je descends la voir pour régler, belle brunette 35-40 ans des yeux bleus superbes, elle me dit combien je dois, je lui demande " vous acceptez les chèques ? " elle me répond " non, uniquement en espèces ou carte bancaire" et là inspiré je lui sors " eh oui vous vous êtes une gagnante " je pense qu'elle a compris le jeu de mot car elle a sourit :coeur:

Les femmes aiment l'humour simplet chez un mec les kheys :coeur:

L'op qui se rend compte qu'il n'y a pas que les féministes névrosés qu'on voit sur les RS

• 1

Données du topic

Auteur
Tormund_
Date de création
9 novembre 2024 à 10:25:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 207