https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/ces-sourciers-qui-sinvitent-sous-les-eoliennes-00e8a390-9dea-11ef-833b-d10e11afc3f8
"Les porteurs de projet n’ont pas le choix. En Loire-Atlantique, quand une entreprise veut construire un parc éolien en zone agricole, elle doit faire intervenir un géobiologue. Équipés de baguettes de sourcier, ces professionnels missionnés par la chambre d’agriculture sont censés détecter les courants telluriques et autres champs de torsion qui risqueraient de perturber les vaches une fois les éoliennes mises en service."
"Un produit homéopathique pour « informer » la dalle de béton"
Cette dernière méthode consiste à incorporer dans le béton un produit homéopathique, le Pneumatit, dont la fabrication inclut des messages de la Bible et des morceaux de violon, censé redonner une fonction vibratoire et énergétique à la dalle .
Sans forcément aller jusque-là, les géobiologues ont un vrai pouvoir de vie ou de mort sur certains projets éoliens. Dans une étude d’impact de 400 ou 500 pages, un rapport de géobiologue ne fait que 5 ou 10 pages. Mais ça peut remettre en cause tout ou partie du projet , souligne Robin Dixon."
On peut combien d"économie en dégageant tous se délire ésotérique