Topic de Botzaris :

Qui utilise Meetic ici?

Supprimé
  • 1

Je parle des gens qui connaissent "bien" l'application. (c'est incroyable c'est un cheat code le truc, je sais pas si y a plus de meufs qu'ailleurs, mais le fait de pouvoir envoyer un MESSAGE ça fait que j'ai beaucoup + de réponses on dirait, je dois avoir plus la tchatche que je ne suis beau je suppose)

BREF : Je sais pas si vous avez capté mais depuis 1 ou 2 mois on reçoit GRAVE moins de réponses qu'avant, et ce peu importe ce qu'on écrit??
Je viens de capter pourquoi : le pass premium ne donne plus la possibilité aux personnes contactées de répondre sans être abonné 💀
Du coup bah les meufs forcément comme elles s'abonnent pas, tous nos msg partent dans le vide.
Donc ils ont encore fait n'importe quoi avec l'application, ça leur arrive souvent. Comme quand ils avaient supprimé la recherche.

et oui : ça existe encore mdr
je m'étais inscrit en 2020 en me demandant "mais qui utilisent encore ça" (pour moi c'était un truc des années 2000 quoi)
Et depuis ........... https://www.youtube.com/shorts/ZitlFxEA-zI
ah et j'allais dire je crois que le "cheat" ducoup c'est les love note. que tu paies à chaque fois bien sûr.
DOnc pas sûr que ça soit intéressant
  • 1

Données du topic

Auteur
Botzaris
Date de création
16 novembre 2024 à 19:31:32
Date de suppression
16 novembre 2024 à 21:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés