Topic de TRUMPPOTUS2024 :

Kamala avait quoi d'autre que "Je suis une femme noire"

• 1

Vraiment ? Vrai question.

Elle a proposé quoi d'autre ?

Rien, Le néant complet, La campagne de Kamala c'est typique de l'extreme gauche en microsome :

votez pour moi les autres sont des fachos.

femme + noire
il lui manquait lgbt et body positive, et elle gagnait :snif2:
Elle ne l'était même pas en plus
Elle est métisse
Elle n'avait pas assez de charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Elle avait les "stars".

Les gens pensaient pouvoir voter pour Beyonce ou Lady gaga. Puis le jour du vote, ils ont vu que des noms qu'ils connaissaient pas sauf celui de Trump.

Elle n'est même pas noire, elle est indienne :rire:

Ses ancêtres étaient des esclavagistes :rire:

Biden a gagné pour faire perdre Trump, tu attendais quoi de plus de sa remplaçante ? :rire:
Trump a dit qu'il y a que 2 genres alors elle avait ça pour elle aussi

Le 06 novembre 2024 à 12:07:03 :
Biden a gagné pour faire perdre Trump, tu attendais quoi de plus de sa remplaçante ? :rire:

Biden qui était le Hollande américain :rire: il a été élu pour contrer Trump, voilà le résultat :rire:

Pendant un moment les gens ont cru qu'elle avait bossé chez mcdo
Ce n'est pas une femme noire (pour rappel Obama n'était pas un homme noir non plus).

mais même ça elle l'avait pas c'est pas une noire son père est métisse et sa mère indienne :rire:

5% d'intentions de vote quand elle a fait les primaires, elle a été parachutée vice présidente pour le symbole mais en plus de ça c'est quelqu'un de détéstable comme hillary clinton et nancy pelosi je sais pas pourquoi les démocrates forcent avec ce genre de personnalités repoussantes :rire:

ajouter à cela le fait que le parti démocrate est comme le ps en france

un parti qui a complètement abandonné les classes les plus populaires (déconnecté de la base réelle) et qui ne s'en cache pas genre ils ne font même plus l'effort de les draguer ils pensent qu'ils vont bénéficier du vote utile :rire:

sanders qui se fait voler 2x de suite pour rien du tout au final ça a été la goutte de trop

• 1

Données du topic

Auteur
TRUMPPOTUS2024
Date de création
6 novembre 2024 à 12:03:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321