Topic de _Limitless_ :

[NO FAKE] J'ai mangé mcdo 5 fois par semaine pendant 1 an

• 1

J'avais 18 ans je venais d'avoir mon Bac et j'ai pris une année pour taffer et me faire de l'argent, à l'époque j'avais pas le permis ni la voiture, je taffais dans un petit magasin de vélo dans une zone industrielle pommé, il y'avait RIEN pour bouffer autour sauf un mcdo et pas de transport

Tous mes repas 5x par semaine sur les 12 mois c'était 1 bigmac frite coca, le pire c'est que j'ai pas grossi, si je faisais ça aujourd'hui je prendrais du poids bien plus vite je pense

Le Mcdo est healthy en France :oui:
Le seul changement physique au bout de quelques mois c'est que j'avais une peau plus grasse, ça produisait + de sébum mais c'était pas flagrant

Le 15 novembre 2024 à 00:19:59 :
Le Mcdo est healthy en France :oui:

J'irais pas jusque là c'est full industriel, à l'époque j'avais un métabolisme rapide aujourd'hui je prends du poids au moindre écart

T’as fait le remake français de « super size me » en somme
ça fait 1 000 calories par jour, c'est pas assez pour grossir

Le 15 novembre 2024 à 00:21:05 :
T’as fait le remake français de « super size me » en somme

Lui il se faisait 3 mcdo par jour et pas des petites portion, moi je prenais le petit menu

Le 15 novembre 2024 à 00:21:09 :
Et donc ? :)

On est sur un forum on partage juste des choses :(

Ce n'est pas vraiment étonnant

À partir du moment où tu n'es pas en surplus calorique, tu peux bouffer tous les jours McDo, tu ne prendras pas du poids pour autant

Et à contrario, tu peux manger sainement mais prendre du poids si t'arrives à être en surplus

Bref, le total calorique quoi

Big Mac: 530 calories
Frites (moyenne): 328 calories
Coca: 162 calories

Total: 1020 calories

Normal que t'as pas grossi

• 1

Données du topic

Auteur
_Limitless_
Date de création
15 novembre 2024 à 00:19:19