Topic de syllabusBTC :

Suis-je un AUTISTE ?

je déteste ce genre de questionnaire débile, j'ai abandonné à la première question "est ce que vous êtes sympathique". Ca ne veut rien dire bordel ça dépend des journées et des moments

Et en quoi c'est un critère de l'autisme ?

Le 15 novembre 2024 à 01:10:46 BenchEtSixGars a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 01:01:23 :
A un moment donné faut arrêter avec les auto-diagnostiques bidons.
Va voir un psychiatre qui te posera un diagnostique mais se déclarer autiste sur la base d'un test fait sur le web faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Le psychiatre ne fera rien pour son cas, dans tout les cas diagnostique ou pas ça changera rien à sa vie, à part lui rajouter une étiquette de plus et chaque fois qu'il fera un pet de travers c'est son autisme ou u n'importe quelle pathologie mentale qu'on lui remettra dans les dents.

Vaut mieux éviter les psychiatres pour ça.

T'es bizarre t'es bizarre, point. C'est pas un handicap, avoir l'étiquette te desservira plus qu'autre chose, ça sert strictement à rien à part s'autobranler entre zebrautistes TDAH de haut niveau.

Ça ne sert à rien.

Bah ça sert à savoir que c'est héréditaire, que y'a des comorbidités et qu'il y a peut-être des approches spécifiques qui peuvent t'aider dans la vie de tous les jours quoi :rire:

C'est vraiment essentiel de savoir qu'on est autiste quand on l'est :pf:

Le 15 novembre 2024 à 01:10:46 :

Va voir un psychiatre qui te posera un diagnostique mais se déclarer autiste sur la base d'un test fait sur le web faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Le psychiatre ne fera rien pour son cas, dans tout les cas diagnostique ou pas ça changera rien à sa vie, à part lui rajouter une étiquette de plus et chaque fois qu'il fera un pet de travers c'est son autisme ou u n'importe quelle pathologie mentale qu'on lui remettra dans les dents.

T'es bizarre t'es bizarre, point. C'est pas un handicap, avoir l'étiquette te desservira plus qu'autre chose, ça sert strictement à rien à part s'autobranler entre zebrautistes TDAH de haut niveau.

Ça ne sert à rien.

L'étiquette fait partie des points négatifs mais y a aussi des points positifs comme pouvoir répondre à certains besoins spécifiques dans le monde des études ou du travail par exemple.
Bref, non faut surtout pas se fourrer la tête dans la sable et ignorer les choses justement.
Mais oui faut pas non plus passer d'un extrême à l'autre et ne plus vivre que sous cette étiquette.

Le 15 novembre 2024 à 01:20:46 :
je déteste ce genre de questionnaire débile, j'ai abandonné à la première question "est ce que vous êtes sympathique". Ca ne veut rien dire bordel ça dépend des journées et des moments

Pour les golems l'autiste ne comprend pas les moutonneries sociales

donc il n'est pas sympathique selon eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Autiste = https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721770330-mr-robot-where-rsquare-43.png

Le 15 novembre 2024 à 01:23:49 :

donc il n'est pas sympathique selon eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Autiste = https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721770330-mr-robot-where-rsquare-43.png

et c'est surtout subjectif comme critère

Le 15 novembre 2024 à 01:25:39 :

Le 15 novembre 2024 à 01:23:49 :

et c'est surtout subjectif comme critère

Certes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 15 novembre 2024 à 01:22:45 :

Le 15 novembre 2024 à 01:10:46 BenchEtSixGars a écrit :

Ça ne sert à rien.

Bah ça sert à savoir que c'est héréditaire, que y'a des comorbidités et qu'il y a peut-être des approches spécifiques qui peuvent t'aider dans la vie de tous les jours quoi :rire:

C'est vraiment essentiel de savoir qu'on est autiste quand on l'est :pf:

Perso j'ai eu ce diagnostic entre autre avec le différentiel de schizoïde, ça ne m'apporte que des emmerdes, tout mes problèmes et en particulier ceux qui n'ont rien à voir, sont attribués à mes troubles mentaux :hap:

C'est vraiment de la merde, persoent 0/10 je ne recommande pas :noel:

En plus c'est un diagnostic qui m'a été imposé, je n'ai rien demandé moi :(

Les psychiatres sont absolument incapables de toute façon de réellement distinguer les pathologies entre elles.

Sortis de la schizophrénie ou c'est limite obvious vu que t'entends les voix du Seigneur (mais même là, finalement entre quelqu'un qui souffre d'encephalopathie anti-nmda, de démence fronto-temporale, d'intoxication à certaines substances, ect, va y pour trouver le vrai schizo dans le tas, sauf en faisant des examens très approfondis, ce qu'ils ne font jamais tellement le diagnostic de pathologie mentale les démange ces vicieux) ils sont useless.

Bons qu'à filer des merdes abrutissantes.

On est d'accord :rire: j'arrive jamais à répondre à ce genre de questionnaire non plus, ça demande une vision objective impossible à avoir, d'autant plus quand on n'a pas de contacts sociaux

ah, je sais reconnaître un autiste quand j'en vois un !
:-)))

Test pourrie. Chaque personne est différente et pense différemment et ne sont pas pour autant des autistes
Je viens de le faire j'ai eu 108 :(

Test de 2008 surtout
Plus a jour et non representatif actuellement

Et puis, les questions sont debiles aussi...
On est d'office Autiste selon eux de toute maniere...

Le 15 novembre 2024 à 01:43:07 :
Test de 2008 surtout
Plus a jour et non representatif actuellement

Et puis, les questions sont debiles aussi...
On est d'office Autiste selon eux de toute maniere...

Ce genre de test c'est l'équivalent des horoscopes version psychologie, les golems vont tous se reconnaitre dans les défauts des questions et se sentir spéciaux car diagnostiqués autiste par le test

ahi c'est du même niveau que les test pour savoir si t'es dépressif ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719684098-doroden.png

Données du topic

Auteur
syllabusBTC
Date de création
15 novembre 2024 à 00:05:02
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 130