Topic de LeFeetBossV2 :

Retrouvez moi cette SOUS RACE de Megukuna

Supprimé
  • 1

MEGUKUNA, ça doit être son pseudo à quelques lettres près.

Ce petit fanfrelue est nuisible, il clame haut et fort en boucle que la vie ne sourrit quaux "Giga CHAD 8/10 1m80 minimum" et partout ou il passe, le 410 apparaît.

C'est réel les kheys, même sur des topics intéressants ou des kheys veulent discuter gentillement il apparaît, sort son baratin et vous pouvez être SÛR à 100% que le topic se fait supprimer dans les minutes.

Je me demande même s'il n'est pas un modo caché c'est insensé

S'il vous plait les khey va falloir faire une enquête car il pourrit la vie du fofo un peu plus de jour en jour
Je n’ai rien à voir avec les modérateurs et tu devrais arrêter de parler de moi parce qu’on dirait juste que je t’ai rendu loco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625548773-wojak-gosling.jpg

Le 17 novembre 2024 à 16:43:28 :
Je n’ai rien à voir avec les modérateurs et tu devrais arrêter de parler de moi parce qu’on dirait juste que je t’ai rendu loco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625548773-wojak-gosling.jpg

aaaaah le voilà, dans 5 minutes le topic est 410ed vous voilà prévenu

Je me suis déjà fait ban avec d’autres comptes et réfléchis un peu pourquoi les topics se feraient supprimés à cause de moi ?

Le 17 novembre 2024 à 16:44:29 :
Je me suis déjà fait ban avec d’autres comptes et réfléchis un peu pourquoi les topics se feraient supprimés à cause de moi ?

Car tu fais supp a coup de ddb intense tous les topics bienveillants et intéressant où des vraies personnes cherchent à se reprendre en main, ça te rend fou et te frustre

Si tu n'as vraiment vraiment vraiment rien a voir avec ça alors c'est que tu es porteur de malchance ultime, mais j'y crois pas du tout

Le 17 novembre 2024 à 16:45:37 :

Le 17 novembre 2024 à 16:44:29 :

Car tu fais supp a coup de ddb intense tous les topics bienveillants et intéressant où des vraies personnes cherchent à se reprendre en main, ça te rend fou et te frustre

Comment tu sais que je DDB ? La seule fois où j’ai DDB n’importe quel topic je me suis fait ban mon premier compte et c’était l’an dernier en Juillet

• 1

Données du topic

Auteur
LeFeetBossV2
Date de création
17 novembre 2024 à 16:39:07
Date de suppression
17 novembre 2024 à 16:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8