Topic de Techtonik :

En France, il est autorisé de cuck et se séparer

oui, quelque chose qui fait la même chose au cerveau que faire la GUERRE DU VIETNAM est officiellement aussi important que savoir si on va manger des frites ou des pâtes à midi :)
la loi français ne légifère pas pas sur des questions morales.

Le 06 novembre 2024 à 11:16:47 :

Si, quoi d'autre ? :(

quelque chose qui fait la même chose au cerveau que faire la GUERRE DU VIETNAM

???

Le 06 novembre 2024 à 17:44:47 :

quelque chose qui fait la même chose au cerveau que faire la GUERRE DU VIETNAM

???

Btg ?

Tu préfères te faire tromper ou qu'on te lâche dans un hectare de jungle piégée de partout avec un pauvre M16 contre 10 vietcong qui vont te traquer jour et nuit et qui finiront par t'arracher les tripes ? :)

Le 06 novembre 2024 à 11:16:47 :

bah si justement, l'adultère est un motif de séparation

Le 06 novembre 2024 à 17:49:07 :
Tu préfères te faire tromper ou qu'on te lâche dans un hectare de jungle piégée de partout avec un pauvre M16 contre 10 vietcong qui vont te traquer jour et nuit et qui finiront par t'arracher les tripes ? :)

Les deux sont équivalents

Tant mieux c'est très bien comme ça

En soi c'est quoi la différence entre briser un couple et briser une amitié ? plus ou moins aucune, donc si je suis ton raisonnement j'ai pas le droit de mettre fin à une amitié si la personne me gonfle... t'es bizarre mec :doute:

Le 06 novembre 2024 à 17:50:40 :

En soi c'est quoi la différence entre briser un couple et briser une amitié ? plus ou moins aucune, donc si je suis ton raisonnement j'ai pas le droit de mettre fin à une amitié si la personne me gonfle... t'es bizarre mec :doute:

Tu es amoureux de tes potes ?

Non mais ça change rien, si j'ai plus envie d'être ton pote c'est mon problème, et si j'ai plus envie d'être avec ma meuf qui pourtant m'aime, c'est mon problème.

Le 06 novembre 2024 à 17:50:40 :

En soi, c'est quoi la différence entre briser un couple et briser une amitié ? plus ou moins aucune, donc si je suivais ton raisonnement, j'aurais pas le droit de mettre fin à une amitié alors que la personne me gonfle... t'es bizarre mec :doute:

Ça n'a strictement aucun rapport

Le 06 novembre 2024 à 17:50:32 :

Quelle mauvaise foi

Le 06 novembre 2024 à 17:53:55 golem_yeslife a écrit :

Non mais ça change rien, si j'ai plus envie d'être ton pote c'est mon problème, et si j'ai plus envie d'être avec ma meuf qui pourtant m'aime, c'est mon problème.

L'amitié et l'amour sont deux sentiments différents qui sont totalement décorrélés, la comparaison est foireuse ...sauf à ce que tu sois amoureux de tes potes
Tu m'as dit que ce n'est pas le cas, la comparaison est donc foireuse

Le 06 novembre 2024 à 17:54:11 :

Le 06 novembre 2024 à 17:50:32 :

Quelle mauvaise foi

?

Le 06 novembre 2024 à 17:55:04 :

Le 06 novembre 2024 à 17:53:55 golem_yeslife a écrit :

L'amitié et l'amour sont deux sentiments différents qui sont totalement décorrélés, la comparaison est foireuse ...sauf à ce que tu sois amoureux de tes potes
Tu m'as dit que ce n'est pas le cas, la comparaison est donc foireuse

Ne plus être pote n'a tout simplement aucun effet sur le cerveau contrairement à se faire cuck ou quitter qui a le même effet sur le cerveau que faire la guerre du Vietnam

Demande à Jacob Singer ce qu'il en pense. :hap:

Le 06 novembre 2024 à 17:57:40 :
Demande à Jacob Singer ce qu'il en pense. :hap:

Qu'est-ce qu'il en pense ?

Données du topic

Auteur
Techtonik
Date de création
6 novembre 2024 à 11:08:16
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC