Pourquoi begaudeau dit qu'il va mettre PYR en difficulté
Supprimé- 1
Je regarde le pacte des loups là histoire de me rappeler à quel point le cinéma français d'ambition est fumeux
On m'avait conseillé l'anatomie d'une chute, pareil c'est de la merde
Je crois que le meilleur film français que j'ai vu dernièrement c'était "Bac Nord"
Ducobu
Aladdin
Les tuches
Les segpa au ski
La fine fleur du cinéma
Le 14 novembre 2024 à 23:08:07 :
On m'avait conseillé l'anatomie d'une chute, pareil c'est de la merdeJe crois que le meilleur film français que j'ai vu dernièrement c'était "Bac Nord"
L'anatomie d'une chute idem, j'ai rarement vu un film aussi chiant que ça et pourtant je me force à regarder les nanars si je ne m'endors pas
Bac nord ça allait encore mais y'a toujours ce petit truc français qui fait que ce soit de la merde
Que ce soit le jeu d'acteur, la cinématographie, etc on y retourne toujours, de la grosse merde, heureusement qu'il y a des argentins comme Gaspard Noé pour rehausser cette tristesse intégrale
Le 14 novembre 2024 à 23:09:40 :
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
Ducobu
Aladdin
Les tuches
Les segpa au ski
La fine fleur du cinéma
Et encore je parle des films qui ont la prétention de faire du cinéma, mais c'est vrai que si on compte cette engeance on a pas fini de faire des cauchemars
Personne va te feed médiocrin
Et lâche le chibre de Bégaudeau, ça va se voir qu'il te rend tout chose
Le 14 novembre 2024 à 23:16:00 :
Personne va te feed médiocrinEt lâche le chibre de Bégaudeau, ça va se voir qu'il te rend tout chose
Vas-y, cite moi trois bon films français de ces dix dernières années, j'attends
Mais je vois déjà la gueule de ta liste, de la merde prétentieuse et soporifique que les gauchistes trouvent palatable du fait de leurs standards tellement bas que même la merde est un met de choix
Mon film préféré est Koyaanisqatsi on ne pourra jamais me reprocher de ne pas avoir de goût
Le 14 novembre 2024 à 23:19:11 :
Personne va te feed médiocrinEt lâche le chibre de Bégaudeau, ça va se voir qu'il te rend tout chose
Mais je vois déjà la gueule de ta liste, de la merde prétentieuse et soporifique que les gauchistes trouvent palatable du fait de leurs standards tellement bas que même la merde est un met de choix
J'ai dit que personne va te feed mediocrin. Il est 23h00 et tu nous fais un topic à la CatharsisCat sans l'humour si le cynisme. Tu es fade et mauvais
Il est temps de faire le point sur ta vie
et tous les films de Gastanbide, tu les as oubliés ??
t'es complétement zinzin l'op
Le 14 novembre 2024 à 23:20:27 :
Mais je vois déjà la gueule de ta liste, de la merde prétentieuse et soporifique que les gauchistes trouvent palatable du fait de leurs standards tellement bas que même la merde est un met de choixJ'ai dit que personne va te feed mediocrin. Il est 23h00 et tu nous fais un topic à la CatharsisCat sans l'humour si le cynisme. Tu es fade et mauvais
Mon film préféré est Koyaanisqatsi, donne le tien
Le 14 novembre 2024 à 23:21:11 :
Mais je vois déjà la gueule de ta liste, de la merde prétentieuse et soporifique que les gauchistes trouvent palatable du fait de leurs standards tellement bas que même la merde est un met de choixJ'ai dit que personne va te feed mediocrin. Il est 23h00 et tu nous fais un topic à la CatharsisCat sans l'humour si le cynisme. Tu es fade et mauvais
Pupute qui veut absolument l'approbation des autres. D'abord de Begaudeau, puis du premier mec qui lui fout une gifle sur un forum.
Calme tes fantasmes de domination, c'est gênant
" Mon film préféré c'est ça, tu me valides ? Dis moi que tu me valides "
Nom de Dieu
Le 14 novembre 2024 à 23:21:02 :
ah oue ?? et OSS 117 alors c'est quoi ??
et tous les films de Gastanbide, tu les as oubliés ??
t'es complétement zinzin l'op
Ah oui OSS 117, une autre comédie absolument infâme, bientôt on va me sortir mandibules comme chef-d'œuvre d'absurdité
Le 14 novembre 2024 à 23:23:17 :
Le 14 novembre 2024 à 23:21:11 :
Pupute qui veut absolument l'approbation des autres. D'abord de Begaudeau, puis du premier mec qui lui fout une gifle sur un forum.
Calme tes fantasmes de domination, c'est gênant
" Mon film préféré c'est ça, tu me valides ? Dis moi que tu me valides "
Nom de Dieu
On parle cinéma je comprends pas pourquoi tu nous montres tes tétons excités, cite des films ou barre toi tu te trompes sur le but de ce topic, et tu dois te tromper sur beaucoup de choses si j'en juge ta volonté de chercher autant d'attention d'un, je cite, médiocre
- 1
Données du topic
- Auteur
- PROSODIEmach4
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 23:04:20
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 23:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17