Topic de Freres3points :

[composition] j'ai composé un petit thème

Un peu décousu mais je ne peux que t'encourager à continuer car y'a de la matière :oui:

Je comprend même pas comment tu peux composer sans partition

C'est pas de la composition alors c'est du bidouillage, de l'assemblage :rire:

Le 13 novembre 2024 à 12:42:08 :

Certaines personnes peuvent composer sans partition :(

il fait ça en midi j'imagine

Pourquoi ce mépris ?
J'ai toujours trouvé ça bête de se moquer des gens qui s'essayent à la musique croyant peut-être se penser plus fort.

Le 13 novembre 2024 à 12:41:13 :
Un peu décousu mais je ne peux que t'encourager à continuer car y'a de la matière :oui:

Merci, oui c'est un peu difficile et loin d'être parfait mais j'en apprend tellement sur la théorie, sur l'orchestration en même temps que c'est interessant :oui:

Le 13 novembre 2024 à 12:44:19 :

il fait ça en midi j'imagine

Avec bbc symphony orchestra, d'ailleurs il y a bon nombre de vidéo de gens qui composent sans partitions et ils font des choses magnifiques.

C'est quoi tes influences/inspirations?
Belle utilisation de la suite BBC de chez Spitfire, les balances sont bonnes :oui:
Faut voir ce que ça donne avec un morceau plus long, là on a pas trop le temps d'imaginer quoi que ce soit.
J'ai toujours voulu "me prendre" le bundle qui coûte bien cher, genre à 1000$ mais quand je vois la taille qu'il fait, j'ai même pas de quoi le stocker :rire:

Le 14 novembre 2024 à 20:43:42 :
C'est quoi tes influences/inspirations?
Belle utilisation de la suite BBC de chez Spitfire, les balances sont bonnes :oui:
Faut voir ce que ça donne avec un morceau plus long, là on a pas trop le temps d'imaginer quoi que ce soit.
J'ai toujours voulu "me prendre" le bundle qui coûte bien cher, genre à 1000$ mais quand je vois la taille qu'il fait, j'ai même pas de quoi le stocker :rire:

J'aime beaucoup ce que fait John Williams ou Patrick Doyle.
Dans le plus classique, j'adore evidemment Prokofiev et Tchaikovsky.

Je voulais developper un second thème qui contraste avec celui là mais je recommence n'étant jamais satisfait :hap:
La version core suffit amplement, la version pro est certe encore plus complete mais tu peux déjà faire pas mal de chose avec celui à 450 balles.

Données du topic

Auteur
Freres3points
Date de création
12 novembre 2024 à 19:28:00
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 216