quand j'allais en maternelle/CP je me prenais tout le temps une boite au lettre sur le chemin
ah ouai tu souhaiterais me voir mort carrément ?
Bah c'est plus que ça en fait kheyou, je souhaiterais que tu n'aies jamais existé. Plutôt une annulation qu'un assassinat, tu vois. Je pense que ça serait mieux pour la société, pour toi, et pour la boîte aux lettres aussi.
Le 23 novembre 2024 à 06:47:22 :
On sait pourquoi t'es sur le forum toi
pourtant tous le monde me chie dessus alors je dois pas avoir ma place parmi l'élite des QI a trois chiffres
[06:48:51] <VictimeDeLaVie>
Le 23 novembre 2024 à 06:47:22 :
On sait pourquoi t'es sur le forum toipourtant tous le monde me chie dessus alors je dois pas avoir ma place parmi l'élite des QI a trois chiffres
On est tous des déchets ici
je comprends pas pourquoi j'ai le droit a autant de haine de votre part
mais c'est pas plus mal je suis trop gentil il faut que je sois moins gentil
Le 23 novembre 2024 à 06:47:30 :
ah ouai tu souhaiterais me voir mort carrément ?
Bah c'est plus que ça en fait kheyou, je souhaiterais que tu n'aies jamais existé. Plutôt une annulation qu'un assassinat, tu vois. Je pense que ça serait mieux pour la société, pour toi, et pour la boîte aux lettres aussi.
mais ça vas tranquille tu le vie comment de souhaiter la mort des gens sur internet ?
il y a un level 68 qui avait besoin d'une petite pause je crois
Le 23 novembre 2024 à 06:51:26 :
je comprends pas pourquoi j'ai le droit a autant de haine de votre partmais c'est pas plus mal je suis trop gentil il faut que je sois moins gentil
Est-ce que tu va devenir comme le Joker ?? Genre dans le film
Le 23 novembre 2024 à 07:25:31 :
je comprends pas pourquoi j'ai le droit a autant de haine de votre partmais c'est pas plus mal je suis trop gentil il faut que je sois moins gentil
pas vus le film khey
Le 23 novembre 2024 à 07:28:06 :
Le 23 novembre 2024 à 07:25:31 :
pas vus le film khey
Faut pas que tu le regardes alors, pour la sécurité des gens qui t'entourent t'a capté
Données du topic
- Auteur
- VictimeDeLaVie
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 05:18:05
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126