Topic de BanditAssassin :

[REDPILL] Reddit confirme le 80/20

J’ai pris la décision d’arrêter l’utilisation de ces apps il y’a quelques semaines mais si je devais faire un petit bilan depuis un plus d’un an : j’ai dû obtenir en tout une bonne centaine de matchs (avoisinant peut-être 200) en tout sur différentes apps (Hinge, Bumble, OkCupid, Adopte et autres) ; sachant que j’ai connu le plus de succès sur Hinge. Dans l’ensemble ça été bcp de frustration, de temps, d’énergie (et même d’argent) dépensés pour pas grand chose au final (à mes yeux en tout cas).

J’ai vraiment tout connu en termes de ghosting, de rejets, de brisements de cœur, de nombreuses fois où j’ai réellement cru avoir trouvé la bonne personne… Parmi toutes ces meufs avec lesquelles j’ai matché, la majorité n’ont jamais répondu, en particulier sur Bumble où les femmes sont justement censées faire le premier pas, un modèle qui visiblement ne marche pas du tout, je vois d’ailleurs que l’app connaît d’important problèmes financiers (quelle surprise). Une bonne partie t’ignore aux bout de 2-3 messages, où alors au bout de 2-3 jours (dcp je me suis efforcé de proposer des rdv dans ce délai). Certaines te mènent en bateau, te font croire qu’elle recherche du sérieux alors qu’il s’avère qu’elles cherchaient juste un bouffon leur accordant de l’attention, du divertissement. En tout j’ai connu qu’un seul rdv l’année dernière et trois depuis le début de l’année : 2 avec une même nana, vraiment sympa mais avec laquelle il n’y avait pas de feeling et puis un autre quelques semaines plus tard.

C’est donc bcp d’efforts pour très peu de rdv au final. Sachant le nombre astronomique d’options que les meufs ont sur ces apps, les centaines de likes et donc de discussions potentielles par jour, tu te rend en compte que ça vaut réellement pas la peine lorsque t’es un mec lambda. T’as affaire à des meufs sur-sollicitées qui peuvent se permettre (et qui dcp s’en donne à cœur joie) de donner de l’attention uniquement au top 10, voire 5% (ces jours-ci) des plus bg d’entre nous : j’en sais quelque chose à titre personnel puisque j’ai un pote qui se trouve justement dans ce cercle réduit ; il est bg et d’une famille riche et connue, et bah il nage dans l’abondance. Bref, et de toutes manières, on a affaire sur ces applications à des femmes qui ont probablement un égo surdimensionné du fait de l’attention qu’elles reçoivent quotidiennement ; mais bon, j’ai envie de dire que c’est un peu la même chose pour toute meuf ces jours-ci présente sur les réseaux sociaux. C’est pour toutes ces raison que j’ai abandonné ces apps et que je cherche maintenant à faire des rencontres irl, ce qui je dois l’avouer est bien compliqué puisque j’ai pas un cercle social hyper étendu.

C'est à cause de ces simps de merde qu'on en est à un tel résultat aujourd'hui.

J'ai pas compris, genre le top a des harems de plusieurs femmes ? Ça ne correspond pas à la réalité, en général les gens sont en couple (1et1) :(
Pour les flemmards :
On 570 votants dont 269 ne se prononcent pas
52 pour qui ça marche
77 de bof, moyennement ( on sait pas s'ils ont juste des matchs, qq dates ou qq plans )

Le pire c'est que la mĂŞme chose irl

Tu rencontre la meuf irl, choppé son insta, commence à lui parler
Propose un rendez-vous puis BOUM

Elle t'ignore ou te ghost

Enfaîte faut chopper dans un groupe d'amis restreint
Sauf que j'en est aucun

Le 12 novembre 2024 Ă  19:21:03 :
J'ai pas compris, genre le top a des harems de plusieurs femmes ? Ça ne correspond pas à la réalité, en général les gens sont en couple (1et1) :(

Oui pour les couples officiels monogames :)
On ne parle pas de plans culs, des libertins ou autres.
Il n'est pas rare que la meuf ou le gars parle à plusieurs personnes en début de relations ( voir plus ).
Une minorité de mecs gèrent des meufs, le reste prend les miettes.

Le 12 novembre 2024 Ă  19:23:31 :

Sauf que j'en est aucun

Faut s'arrĂŞter Ă  l'Ă©tape de l'insta. Si elle a insta, tu dois la recaler normalement. Mais comme vous ĂŞtes tout autant des normies full RS, et que vos couilles sont pleines, vous ne pouvez pas vous empĂŞcher d'accepter n'importe quelle fille qui vous donne un peu d'attention.

Je le dis : ce sont les simps qui ont amené à un tel résultat.

Les meufs préfèrent rester célib que de se mettre avec des mecs lambdas parce qu'ils ne sont pas " au niveau ".

Le 12 novembre 2024 Ă  19:25:37 :

Sauf que j'en est aucun

Faut s'arrĂŞter Ă  l'Ă©tape de l'insta. Si elle a insta, tu dois la recaler normalement. Mais comme vous ĂŞtes tout autant des normies full RS, et que vos couilles sont pleines, vous ne pouvez pas vous empĂŞcher d'accepter n'importe quelle fille qui vous donne un peu d'attention.

Bas je parle plus du japon la (qui est pire qu'en France je rigole pas vu la concurrence des chads blancs mtn ) parce que je vis lĂ -bas et tous le monde utilise insta

Tu m'explique dans ce cas oĂą on va pour parler Ă  la meuf ?

Sauf que j'en est aucun

J'imagine que tu dois avoir un peu plus d'opportunité pour te démarquer par rapport aux SDC mais ça va changer énormement la donne, je ne sais pas.
Mais j'imagine que les kheys vont te répondre :)

Sauf que j'en est aucun

Je ne suis pas d'accord. Après si tu n'as pas grand chose pour toi et qu'elle a 2500 followers, c'est encore autre chose.
Pas besoin d'être aussi catégorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643059806-full-73.png

BTG

Qui a cru l'espace d'un instant que les femmes, qui je le rappelle ont le monopole sur le marché affectif et sexuel, allaient s'amuser à prendre le 6/10 lambda, alors qu'elles peuvent avoir un 8/10 juste en swipant sur Tinder
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quand tu peux avoir le top 20% pourquoi t'en priver
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 novembre 2024 Ă  19:27:30 :

Sauf que j'en est aucun

Bas je parle plus du japon la (qui est pire qu'en France je rigole pas vu la concurrence des chads blancs mtn ) parce que je vis lĂ -bas et tous le monde utilise insta

Tu m'explique dans ce cas oĂą on va pour parler Ă  la meuf ?

Tu parles jap ?
Essaye les groupes d'expats :hap:

Le 12 novembre 2024 Ă  19:32:04 :
BTG

Qui a cru l'espace d'un instant que les femmes, qui je le rappelle ont le monopole sur le marché affectif et sexuel, allaient s'amuser à prendre le 6/10 lambda, alors qu'elles peuvent avoir un 8/10 juste en swipant sur Tinder

Quand tu peux avoir le top 20% pourquoi t'en priver

Par manque de confiance en soi, je pense qu'il y a des meufs qui doivent se rabattre sur les lambdas ++ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643059806-full-73.png
Après je pense que tu peux aussi gagner des points selon ta niche/centre d'interets communs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643059806-full-73.png

tu vois dans le reel 1et1 mais le mec a des meufs Ă  cotes

Le 12 novembre 2024 Ă  19:37:58 :

tu vois dans le reel 1et1 mais le mec a des meufs Ă  cotes

Clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643059806-full-73.png
J'entends souvent que certains mecs ont plus d'opportunités quand ils ont des meufs que lorsqu'ils sont solo, c'est dire :hap:

les meufs prefèrent 40x etre le plan cul d'un bg que etre avec celestin

Données du topic

Auteur
BanditAssassin
Date de création
12 novembre 2024 Ă  19:17:42
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 382