Topic de EncagealaHP :

Avant hier j'ai avalé du DÉSINFECTANT pour LINGE

• 1

J'avait péter le bouchon et transvaser le contenu dans une bouteille d'eau gazeuse

Et il se trouve que j'avait le nez bouché + liquide clair en fluide comme de l'eau

+ Je suis potomane et accro a l'eau gazeuse

Et j'avait paumé la bouteille ou il me restait bel et bien de l'eau gazeuse que j'ai retrouvé en revenant des urgences avec un seul terrassant

ça existe pas du desinfectant pour linge, si? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
sinon félicitation khey tu t'es purgé le micro biote tu peux repartir sur de bonnes bases, toi qui est accro à l'eau gazeuze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Chu de métropole
Jy suis arrivé en ambulance a 17h15 et suis reparti de la même façon a 6h du mat

De 17h15 a 23h je n'ait pas été ausculté et n'ait reçu aucun traitement

Puis ensuite une perf et puis plus aucun traitement autre qu'à tu vomitif dans la perf en plus de l'anti inflammatoire par voie sanguine

puis un scanner complet du tronc

J'ai attendu 3h un VSL pour changer de service

Arrivé a lorl je me suis fait violé le nez par des caméra jusque dans la gorge

Et on m'as relaché, ces examens complémentaire n'ont rien ajouté, on m'as filé zéro traitement et précaution a suivre

Pendant que le liquide assechait et serrait ma gorge mon oesophage et mon tube digestif je passait mon temps a recracher ma salive que je produisait en masse

Je pouvais plus ni l'avaler, ni boire de l'eau, ni vomir

Et elle avait le goût et l'odeur du produit

Mon état saméliore et je n'aurait pas de séquelle étant donné que le produit a juste coulé dans ma gorge avant que je recracher

Le 09 novembre 2024 à 05:25:35 :
ça existe pas du desinfectant pour linge, si? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
sinon félicitation khey tu t'es purgé le micro biote tu peux repartir sur de bonnes bases, toi qui est accro à l'eau gazeuze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Oui j'y pensais justement jsuis accro aux glucides même quand je les dépense pas :oui:

Si ça existe
Cest utile quand tu a laissé moisir du linge trempé

Le 09 novembre 2024 à 05:29:03 :
Chu de métropole
Jy suis arrivé en ambulance a 17h15 et suis reparti de la même façon a 6h du mat

Puis ensuite une perf et puis plus aucun traitement autre qu'à tu vomitif dans la perf en plus de l'anti inflammatoire par voie sanguine

Et on m'as relaché, ces examens complémentaire n'ont rien ajouté, on m'as filé zéro traitement et précaution a suivre

Pendant que le liquide assechait et serrait ma gorge mon oesophage et mon tube digestif je passait mon temps a recracher ma salive que je produisait en masse

Mon état saméliore et je n'aurait pas de séquelle étant donné que le produit a juste coulé dans ma gorge avant que je recracher

j'aurais du commencer par la fin
ddb

Rien compris, peut être trop tôt encore.

Quel enfer les bons clé

2 médecins pour 35 patients

Les cas urgent de vieux tombé dans l'escalier qui te passent devant toute la soirée

Ton temps d'attente qui ducoup ne semble jamais diminué

Et a oui la meilleur :

J'ai croisé une ancienne camarade de classe du lycée faisant parti des filles qui me harcelait

Et elle m'as reconnu et en fait elle m'aimait plutôt bien donc on a tapé la discute pendant que je produisait 500ml de salive a l'heure me noyant a moitié dans mes mucosité

Évidemment ma mésavanture lui rappela ma maladresse légendaire qu'elle me rappelait avec divers annecdotes plaisante a entendre :)

Le personnel soignant qui deambule l'air débonnaire tout sourire et zen pendant que tu a l'impression de caner sans médoc durant plusieurs heures

Toi qui dois vomir tes tripes en titubant pour faire accélérer ta prise en charge

Tu regrette d'avoir trop bien precisé ne pas avoir réellement ingéré les liquide démoniaque

Le 09 novembre 2024 à 05:30:32 :

Le 09 novembre 2024 à 05:29:03 :
Chu de métropole

j'aurais du commencer par la fin
ddb

Sauf que le liquide a coulé jusqu'à mon estomac tandis que l'inflammation se propageait centimètre dentraille par centimetre dentraille

Putain les infirmiers qui sont tout mielleux avec la famille des patients et des qu'ils se dirent ils disent des trucs horrible sur les patients qui peuvent les entendre

Ou quand ils parlent de toi a 2 mètre de toi sans t'inclure dans la conversation

Les 10 de lits amassé dans le couloir et tu les vois petit a petit rentré chez eux (les soignants)

J'imagine pas le shithole un soir de fête :non2:

Tu crève littéralement dans un couloir

• 1

Données du topic

Auteur
EncagealaHP
Date de création
9 novembre 2024 à 05:22:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10