Topic de DisLesTermesss :

2500€ à investir là maintenant, vous les mettez où ?

Tu sais que tu vas devoir les déclarer aux impôts et que tu seras taxé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 novembre 2024 à 02:33:15 :
Sachant que cette argent vient d'un buisness

Est-ce que je change totalement de secteur ou je poffine celui dans lequel je suis actuellement ?

Si les 2500€ c'est depuis un business récent et pas consistant sur plusieurs mois, reinvestis au moins 50% dans des outils et des tremplins tout en faisant exactement ce que tu fais mais en l'améliorant, le plus tu t'investiras dans le sens propre du terme le plus du gagnera de l'argent avec ton projet, projet qui doit viser de plus en plus loin avec de meilleures idées ou plus de temps sur la même. T'as aucun besoin autrement de dépenser 2500€ et d'avoir autre chose à penser et tu prendras du temps à essayer de le fructifier en pariant ailleurs que sur ton projet actuel, mais reinvestir 50% de tes gains dans du marketing ou n'importe quel rouage utile, c'est ce qui te transformera de mec qui boucle et se limite, et mec qui fait les choses sans demi mesures.

Tu mets tout dans un ETF s&p 500 et tu attends 20 ans en réinvestissant les dividendes.

Le 23 novembre 2024 à 03:24:10 :
Tu mets tout dans un ETF s&p 500 et tu attends 20 ans en réinvestissant les dividendes.

attendre 20 ans le top comme ça tu meurs avant d'avoir pu utiliser tes thunes

Le 23 novembre 2024 à 03:11:53 :
Ok l'OP ecoute moi bien.
Microstrategy a defoncé le game de la bourse avec le infinite money glitch
Je te laisse regarder le cours de MSTR sur le dernier mois, il eclate meme Nvidia

Maintenant il y a MSTU c'est le ticker en levier x2

Tu peux quadrupler ton pognon
Nfa dyor

J’avais remarqué aussi, MSTR performe comme pas possible.

Le risque étant toujours d’investir après tout le monde. Vaut mieux planquer tout ça dans un ETF si l’op veut pas s’emmerder.

Le 23 novembre 2024 à 03:26:04 :

Le 23 novembre 2024 à 03:24:10 :

attendre 20 ans le top comme ça tu meurs avant d'avoir pu utiliser tes thunes

T’as 2500 clé pas 100 000.

Tout dépend de ce que tu veux.

Données du topic

Auteur
DisLesTermesss
Date de création
23 novembre 2024 à 02:33:15
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47