Topic de izan1945 :

Le fameux mythe de la personnalité pour chopper on en parle ou c est tabou ?

• 1

absolument AUCUNES meufs en a quelque chose a foutre de votre personnalité du moment que vous avez le physique AUCUNES

post avant "gneu gneu gneu je connais un mec 2/10 unijambiste qui a la tchatche et qui choppe des mannequins 10/10 différentes chaque week end "

Pourquoi on les voit jamais ces fameux gars ?

Non mais admettons que t ai passé la barrière d acceptabilité physique la tu peux te démarquer

Le 14 novembre 2024 à 22:16:58 :
Non mais admettons que t ai passé la barrière d acceptabilité physique la tu peux te démarquer

This, y'a un minimum syndical
Et y'a rien de plus repoussant au passage qu'un bg débile hein, parce que le beau gosse t'as des attentes envers lui particulières

Normalement ca tu le découvre fin collège début lycée

Sur 10 points d'attirance, 6 vont à la taille, 3 au visage et 1 ce partage le reste ( Body, Voix, Vêtements )

La " personnalité " les femmes s'en battent totalement les couilles

Ya qu'a voir les mecs qui ont fait des fakes profil tinder de bg avec en description " J'ai un passif pédocriminel " , ils recevaient des centaines de likes

Les femmes qui trompe leurs maris riche/puissant/influant pour un facteur, clochard juste un peu plus grand/bg

C'est un énorme scam qu'on balance aux garçons petit que la beauté intérieur compte, mais c'est une bonne chose sinon beaucoup se suiciderais :)

Nonobstant être non grand/bg vous empechera pas d'être en couple ou de baiser, faut juste vous mettre en tête que aucun femme ne vous aimera jamais, c'est génétique chimique biologique, si une femme s'adonne à vous ca ne seras jamais par amour mais pour le fric, la fame, la pression familiale religieuse ou social :)

Paz :)

Faut arrêtez le BG débile c est absolument pas d'un handicap a court terme bien au contraire
je crois que tu vis dans une dimension parrallèle. des couples avec un mec moche j'en vois tous les putain de jours
Si la personnalité/tchatche compte pas, alors faudrait m'expliquer comment des mecs moches se retrouvent avec des meufs canons ...
  • 1

Données du topic

Auteur
izan1945
Date de création
14 novembre 2024 à 22:13:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 144