Topic de francomaroc :

ça doit faire un putain de choc d'apprendre qu'on a un cancer

• 1
tu dois voir ta vie défiler pendant que le médecin te l'annonce, meme si c'est un truc qui se "soigne"

Tu fais le testament dans tête + tous les regrets que tu aurais dû faire dans ta vie qui bouclent oui

Perso ça a changé ma vie en positif

Moi j'adorerais nofake

Qu'on me dise monsieur vous avez un cancer stade 4 il vous reste 6 mois

Je pleure de joie ça y est enfin bientôt libre

Perso je commence à développer une activité de de revente de drogue en louant un camping car avec un crackhead et vous ? :hap:

ça doit etre terrifiant, dejà avant d'arriver à l'hopital, quand tu sais que tu as un rdv et que le médecin te fait venir après des analyses c'est pas pour rien en général.

mais quand le mot est laché, ton cerveau doit partir dans tous les sens d'angoisses

Le 12 novembre 2024 à 16:57:52 :
Moi j'adorerais nofake

Qu'on me dise monsieur vous avez un cancer stade 4 il vous reste 6 mois

Je pleure de joie ça y est enfin bientôt libre

lol qu’est-ce qu’il faut pas lire

Le 12 novembre 2024 à 17:01:28 :
ça doit etre terrifiant, dejà avant d'arriver à l'hopital, quand tu sais que tu as un rdv et que le médecin te fait venir après des analyses c'est pas pour rien en général.

mais quand le mot est laché, ton cerveau doit partir dans tous les sens d'angoisses

Je l’ai vécu khey en 2020

Apprendre qu'il fallait effectivement poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
le pire c'est que tu guéris jamais vraiment du cancer. C'est pour ça qu'on emploie le terme "rémission" plutot que "guérison" . Toute ta vie t'es sous la menace d'une rechute, qui peut être bcp plus grave encore que le cancer initiale :mort:

Le 12 novembre 2024 à 17:02:06 :

Le 12 novembre 2024 à 17:01:28 :

Je l’ai vécu khey en 2020

raconte nous khey

Le pire c'est quand c'est tes parents qui ont un cancer et que t'as à côté à les voir se diminuer de plus en plus.
on va peut être me l'annoncer bientôt, en vrai ça va heureusement que ça se soigne :(
  • 1

Données du topic

Auteur
francomaroc
Date de création
12 novembre 2024 à 16:55:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 315