Topic de GoPhilippines :

Les zéros tout, go ASIE

• 1

La carte joker de l'expatriation

Sauf que c'est imaginaire, à mon avis la quasi totalité des mecs qui te parlent d'expat ne vont JAMAIS le faire

J'ai un ami qui me sort toujours cette carte joker quand je le charrie un peu sur les meufs vu qu'il est célibataire a plus de 30 ans, sauf que ça fait bien 10 ans qu'il parle de ça et qu'il n'a jamais fait une seule démarche pour commencer à s'expat, ni même voyagé de sa vie

Sur le forum aussi ils sont nombreux à parler d'expat, mais finalement ils restent en France et continuent de cracher sur les françaises au lieu de changer de mentalité ce qui leur permettrait probablement de trouver une copine correcte

Si vous voulez go expa en Asie visez les pays du sud-est,Philippines,Indonésie...etc
À la limite si vous êtes blanc même laid vous pouvez viser la Chine

Le 12 novembre 2024 à 16:47:05 :
La carte joker de l'expatriation

Sauf que c'est imaginaire, à mon avis la quasi totalité des mecs qui te parlent d'expat ne vont JAMAIS le faire

J'ai un ami qui me sort toujours cette carte joker quand je le charrie un peu sur les meufs vu qu'il est célibataire a plus de 30 ans, sauf que ça fait bien 10 ans qu'il parle de ça et qu'il n'a jamais fait une seule démarche pour commencer à s'expat, ni même voyagé de sa vie

Sur le forum aussi ils sont nombreux à parler d'expat, mais finalement ils restent en France et continuent de cracher sur les françaises au lieu de changer de mentalité ce qui leur permettrait probablement de trouver une copine correcte

Au moins un voyage et courtiser des femmes de là-bàs

Par contre faudra accepter que certaines sont intéréssées par l'aspect financier, il faut pas perdre le nord sur ça :noel:

zéro tout ici = zéro tout là bas bref niet feed

Le 12 novembre 2024 à 16:50:57 :

:( intéressant la remarque

Le 12 novembre 2024 à 16:50:57 :

En Asie un blanc gagne facilement 2 points sur son physique.

Après il faut savoir gérer le reste mais gagner 2 points permet de faire des rencontres beaucoup plus facilement.

Il est finito votre cheat code à part dans quelques pays du sud

edit : sauf si ça vous dérange pas de vous faire utiliser pour votre pognon

Le 12 novembre 2024 à 16:59:32 :
Il est finito votre cheat code à part dans quelques pays du sud

edit : sauf si ça vous dérange pas de vous faire utiliser pour votre pognon

pas du tout

oui pour l'argent faut être smart et pas se laisser faire

Profiter de la misère des Thaïlandaises pour sortir de sa misère sexuelle, c'est un peu glauque. Tu resteras internationalement moche, les critères de beauté ne changent pas radicalement en s'expatriant.

Le 12 novembre 2024 à 17:06:06 :
Profiter de la misère des Thaïlandaises pour sortir de sa misère sexuelle, c'est un peu glauque. Tu resteras internationalement moche, les critères de beauté ne changent pas radicalement en s'expatriant.

Il est pas question de ça, tu dérapes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

• 1

Données du topic

Auteur
GoPhilippines
Date de création
12 novembre 2024 à 16:46:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 275