Topic de Bzzzbzzz-King :

Vos meilleures anecdotes SNCF

Le 14 novembre 2024 à 22:08:39 :

Le 14 novembre 2024 à 22:04:24 :
J'ai pris le train entre Avignon et Montpellier pendant trop longtemps.
C'est vraiment une ligne de merde.
Les trains sont dégueulasses
Le trajet HORS DE PRIX
Hyper mal fréquenté
Les controlix qui jouent aux cow-boy devant des lambdas seuls, des étudiants, des vieux mais ferment leurs gueules devant les wesh ou quand le train est blindé

Je ne sais pas où tu vas mais c'est la liaison des villes de merde. Content d'être parti :ok:

Nîmes

T'as oublié les cassos dans le train, mais ça c'est pas vraiment une anecdote, c'est partout.

Je parlais de ça concernant la fréquentation.
D'ailleurs, j'ai jamais compris comment ils pouvaient accéder au train alors que c'est littéralement hors de prix (une vingtaine d'euros entre Avignon et Montpellier.)

Ah oui, j'ai rencontré Mélenchon IRL dans un train. Je ne lui ai pas parlé, je m'en foutais. Il etait avec 3 députés. J'ai croisé d'autres gens célèbres

Le 14 novembre 2024 à 22:11:47 :

Le 14 novembre 2024 à 22:08:39 :

Le 14 novembre 2024 à 22:04:24 :
J'ai pris le train entre Avignon et Montpellier pendant trop longtemps.
C'est vraiment une ligne de merde.
Les trains sont dégueulasses
Le trajet HORS DE PRIX
Hyper mal fréquenté
Les controlix qui jouent aux cow-boy devant des lambdas seuls, des étudiants, des vieux mais ferment leurs gueules devant les wesh ou quand le train est blindé

Je ne sais pas où tu vas mais c'est la liaison des villes de merde. Content d'être parti :ok:

Nîmes

T'as oublié les cassos dans le train, mais ça c'est pas vraiment une anecdote, c'est partout.

Je parlais de ça concernant la fréquentation.
D'ailleurs, j'ai jamais compris comment ils pouvaient accéder au train alors que c'est littéralement hors de prix (une vingtaine d'euros entre Avignon et Montpellier.)

Fraude ou abonnement. Les lycéens ont des réductions

Le 14 novembre 2024 à 22:13:38 :
Ah oui, j'ai rencontré Mélenchon IRL dans un train. Je ne lui ai pas parlé, je m'en foutais. Il etait avec 3 députés. J'ai croisé d'autres gens célèbres

J'ai croisé Ménard sur cette fameuse ligne :hap:

Pas grand chose.

Une fois un jeune branleur a commencé à mettre sa musique sur haut-parleur tout en foutant ses pieds sur le siège en face. Un contrôleur déter est arrivé et l'a démarré. Ce con n'avait pas de billet. Il s'est fait fumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550477-aboulejpg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571237403-cheh.jpg

J'ai du prendre le train 3x dans ma vie, et quand j'étais gamin ahi 0 anecdote

Le 14 novembre 2024 à 22:17:21 :

Le 14 novembre 2024 à 22:13:38 :

J'ai croisé Ménard sur cette fameuse ligne :hap:

J'ai vu Etienne Klein. Il voulait passer incognito en voyageant avec les prolo sous-eduquérs du TER. Il m'a vu, il a compris que je le connais.
Il pouvait prendre un TGV première classe, mais j'imagine que voyager avec des gens qui le connaissent ca doit etre chiant.

Rencontré Abdoulaye Meïté à l’époque où il jouait à l’OM, et Francis Lalanne sur un Paris Gare de Lyon - Marseille, au wagon bar.
Plus triste, j’ai été assis y a 5-6 ans à côté de l’acteur qui jouait Abdel dans plus belle la vie. J’avais mon chat dans la cage de transport, on avait discuté, il avait adoré mon chat.
Une fois j'ai observé des parents courir de manière étrange après le train. Leur gamine s'était trompé et avait pris le train pour Paname. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 14 novembre 2024 à 22:22:18 :
Une fois j'ai observé des parents courir de manière étrange après le train. Leur gamine s'était trompé et avait pris le train pour Paname. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ahi

Données du topic

Auteur
Bzzzbzzz-King
Date de création
14 novembre 2024 à 21:08:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 288