[FRANCE 2] CASH INVESTIGATION sur l'immigration à 21h
Le 15 novembre 2024 à 00:54:04 :
Le 15 novembre 2024 à 00:51:33 :
Le 15 novembre 2024 à 00:48:12 CrabySynn a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 00:47:45 Tim-Henson a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 00:45:36 :
> Le 15 novembre 2024 à 00:44:30 Tim-Henson a écrit :
> > Le 15 novembre 2024 à 00:40:24 :
> > > Le 15 novembre 2024 à 00:39:50 Tim-Henson a écrit :
> > >
> > > > Le 15 novembre 2024 à 00:38:22 :
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Le 15 novembre 2024 à 00:31:10 Tim-Henson a écrit :
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > > Moi aussi je parle normalement en 68 augmentation des salaires de 30% les patrons ont chialé mais ils l'ont fait
> > >
> > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > On a vu les conséquence : les français achetaient à l'étranger avec leur salaire supérieur --> perte sèche pour les entreprises --> incapacité à répondre à la concurrence à cause de leur faible compétitivité dû à une main d'oeuvre trop chère --> Fermeture des entreprises --> Chômage --> Précarité
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > La base de la base que t'apprends en éco
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > Après, sinon, tu as la responsabilité que tu peux apprendre, mais vu que t'es un gauchiste irresponsable qui compte sur Papa l'Etat et non sur toi même pour augmenter tes revenus, je comprends que c'est une notion qui t'échappe
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Qu'est ce que tu racontes ya eu zéro perte sèche mdr
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Ce qui a commencé a provoquer la crise en France c'est la hausse du pétrole
> > >
> > > >
> > >
> > > > > En Espagne pareil augmentation de 30% du salaire minimal zéro effondrement
> > >
> > > >
> > >
> > > > > La base de ton idéologie libéral oe
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Les entreprises que tu suce comptent bien sûr l'état oe pour avoir des subventions ou des exonérations oe
> > >
> > > >
> > >
> > > > il y a plus de marge pour augmenter les salaires min
> > >
> > > >
> > >
> > > > ta pas vu la situation économique actuellent
> > >
> > > Mais oui ya zéro marge c'est bizarre dans d'autres pays ils les trouvent
> >
> > les autres pays n'ont pas notre taux d'imposition il y a plus de marge c'est réel
>
> Ça dépend des pays , ça dépend de la manière de compter quoique qu'il en soit depuis l'existence du capitalisme les patron ont toujours eu cette excuse pas vouloir augmenter les salaires
le patron est dans son rôle son but et de faire le max de profits avec le min de dépense possible
C'est anormal le capitalisme c'est de la merde et c'est pas anormal pour les travailleurs de vouloir être augmenter
pourquoi les travailleurs qui ne sont pas content de leur salaire ne monte par leur boites c'est un pays libre
La douille d'être auto entrepreneur
sans auto entrepreneur il n'y a toujours pas d'emploi,tu patauge dans ton idéologie.
Le 15 novembre 2024 à 00:53:16 :
Le 15 novembre 2024 à 00:51:17 :
Le 15 novembre 2024 à 00:49:18 :
Le 15 novembre 2024 à 00:47:45 :
Le 15 novembre 2024 à 00:45:36 :
> Le 15 novembre 2024 à 00:44:30 Tim-Henson a écrit :
> > Le 15 novembre 2024 à 00:40:24 :
> > > Le 15 novembre 2024 à 00:39:50 Tim-Henson a écrit :
> > > > Le 15 novembre 2024 à 00:38:22 :
> > > > > Le 15 novembre 2024 à 00:31:10 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > Moi aussi je parle normalement en 68 augmentation des salaires de 30% les patrons ont chialé mais ils l'ont fait
> > > > > >
> > > > > > On a vu les conséquence : les français achetaient à l'étranger avec leur salaire supérieur --> perte sèche pour les entreprises --> incapacité à répondre à la concurrence à cause de leur faible compétitivité dû à une main d'oeuvre trop chère --> Fermeture des entreprises --> Chômage --> Précarité
> > > > > > La base de la base que t'apprends en éco
> > > > > > Après, sinon, tu as la responsabilité que tu peux apprendre, mais vu que t'es un gauchiste irresponsable qui compte sur Papa l'Etat et non sur toi même pour augmenter tes revenus, je comprends que c'est une notion qui t'échappe
> > > > >
> > > > > Ce qui a commencé a provoquer la crise en France c'est la hausse du pétrole
> > > > > En Espagne pareil augmentation de 30% du salaire minimal zéro effondrement
> > > > > Les entreprises que tu suce comptent bien sûr l'état oe pour avoir des subventions ou des exonérations oe
> > > >
> > > >
> > >
> >
> > les autres pays n'ont pas notre taux d'imposition il y a plus de marge c'est réel
>
> Ça dépend des pays , ça dépend de la manière de compter quoique qu'il en soit depuis l'existence du capitalisme les patron ont toujours eu cette excuse pas vouloir augmenter les salaires
le patron est dans son rôle son but et de faire le max de profits avec le min de dépense possible
C'est anormal le capitalisme c'est de la merde et c'est pas anormal pour les travailleurs de vouloir être augmenter
Redpill : ceux avec une valeur marchande merdique ne se font jamais augmenter, désolé si c'est ton cas
Tu viens d'insulter des millions de français la
Ca ne veut pas dire que j'ai tord + osef de ton chantage affectif
Merci d'avoir avoué que j'ai raison, au revoir
Il est pas question de chantage mais du peuple français va leur dire ça en face j'espère tu cours vite
Le 15 novembre 2024 à 00:54:47 :
Le 15 novembre 2024 à 00:54:04 :
Le 15 novembre 2024 à 00:51:33 :
Le 15 novembre 2024 à 00:48:12 CrabySynn a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 00:47:45 Tim-Henson a écrit :
> Le 15 novembre 2024 à 00:45:36 :
> > Le 15 novembre 2024 à 00:44:30 Tim-Henson a écrit :
> > > Le 15 novembre 2024 à 00:40:24 :
> > > > Le 15 novembre 2024 à 00:39:50 Tim-Henson a écrit :
> > > >
> > > > > Le 15 novembre 2024 à 00:38:22 :
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > Le 15 novembre 2024 à 00:31:10 Tim-Henson a écrit :
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > > > Moi aussi je parle normalement en 68 augmentation des salaires de 30% les patrons ont chialé mais ils l'ont fait
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > > On a vu les conséquence : les français achetaient à l'étranger avec leur salaire supérieur --> perte sèche pour les entreprises --> incapacité à répondre à la concurrence à cause de leur faible compétitivité dû à une main d'oeuvre trop chère --> Fermeture des entreprises --> Chômage --> Précarité
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > > La base de la base que t'apprends en éco
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > > Après, sinon, tu as la responsabilité que tu peux apprendre, mais vu que t'es un gauchiste irresponsable qui compte sur Papa l'Etat et non sur toi même pour augmenter tes revenus, je comprends que c'est une notion qui t'échappe
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > Qu'est ce que tu racontes ya eu zéro perte sèche mdr
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > Ce qui a commencé a provoquer la crise en France c'est la hausse du pétrole
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > En Espagne pareil augmentation de 30% du salaire minimal zéro effondrement
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > La base de ton idéologie libéral oe
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > > Les entreprises que tu suce comptent bien sûr l'état oe pour avoir des subventions ou des exonérations oe
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > il y a plus de marge pour augmenter les salaires min
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > ta pas vu la situation économique actuellent
> > > >
> > > > Mais oui ya zéro marge c'est bizarre dans d'autres pays ils les trouvent
> > >
> > > les autres pays n'ont pas notre taux d'imposition il y a plus de marge c'est réel
> >
> > Ça dépend des pays , ça dépend de la manière de compter quoique qu'il en soit depuis l'existence du capitalisme les patron ont toujours eu cette excuse pas vouloir augmenter les salaires
>
> le patron est dans son rôle son but et de faire le max de profits avec le min de dépense possible
>
> jusque la je vois rien d'anormal
pourquoi les travailleurs qui ne sont pas content de leur salaire ne monte par leur boites c'est un pays libre
La douille d'être auto entrepreneur
sans auto entrepreneur il n'y a toujours pas d'emploi,tu patauge dans ton idéologie.
Vous êtes fatigués vous vas y
Le 15 novembre 2024 à 00:53:20 :
Le 15 novembre 2024 à 00:51:48 :
> > > > Qu'est ce que tu racontes ya eu zéro perte sèche mdr
> > > > Ce qui a commencé a provoquer la crise en France c'est la hausse du pétrole
> > > > En Espagne pareil augmentation de 30% du salaire minimal zéro effondrement
> > > > La base de ton idéologie libéral oe
> > > > Les entreprises que tu suce comptent bien sûr l'état oe pour avoir des subventions ou des exonérations oe
> > >
> > > il y a plus de marge pour augmenter les salaires min
> > >
> > > ta pas vu la situation économique actuellent
> >
> > Mais oui ya zéro marge c'est bizarre dans d'autres pays ils les trouvent
>
> les autres pays n'ont pas notre taux d'imposition il y a plus de marge c'est réel
Ça dépend des pays , ça dépend de la manière de compter quoique qu'il en soit depuis l'existence du capitalisme les patron ont toujours eu cette excuse pas vouloir augmenter les salaires
Admirez ce 0 tout qui n'a toujours pas compris que certains employés tiennent leurs patrons par les couilles avec des compétences rares
Désolé pour toi si tu enchaînes les annonces Indeed, d'autres ont su bosser pour se faire contacter 4 fois par mois par d'autres boîtes et grattent des salaires mosntrueux en bossant de moins en moins
Pensées à mes devs à 750€ par jourC'est bien tant mieux pour eux moi je parle de l'ensemble des travailleurs pas juste les perles rare
Pas ceux avec une compétence mieux marchandable que d'autres, la faute à qui ?
Le 15 novembre 2024 à 00:49:58 :
Le 15 novembre 2024 à 00:49:18 Urrax a écrit :
> > Le 15 novembre 2024 à 00:44:30 Tim-Henson a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > Moi aussi je parle normalement en 68 augmentation des salaires de 30% les patrons ont chialé mais ils l'ont fait
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > On a vu les conséquence : les français achetaient à l'étranger avec leur salaire supérieur --> perte sèche pour les entreprises --> incapacité à répondre à la concurrence à cause de leur faible compétitivité dû à une main d'oeuvre trop chère --> Fermeture des entreprises --> Chômage --> Précarité
> > > >
> > > >
> > > > > > > Après, sinon, tu as la responsabilité que tu peux apprendre, mais vu que t'es un gauchiste irresponsable qui compte sur Papa l'Etat et non sur toi même pour augmenter tes revenus, je comprends que c'est une notion qui t'échappe
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > Ce qui a commencé a provoquer la crise en France c'est la hausse du pétrole
> > > >
> > > > > > En Espagne pareil augmentation de 30% du salaire minimal zéro effondrement
> > > >
> > > >
> > > > > > Les entreprises que tu suce comptent bien sûr l'état oe pour avoir des subventions ou des exonérations oe
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Mais oui ya zéro marge c'est bizarre dans d'autres pays ils les trouvent
> > >
> > > les autres pays n'ont pas notre taux d'imposition il y a plus de marge c'est réel
> >
> > Ça dépend des pays , ça dépend de la manière de compter quoique qu'il en soit depuis l'existence du capitalisme les patron ont toujours eu cette excuse pas vouloir augmenter les salaires
>
> le patron est dans son rôle son but et de faire le max de profits avec le min de dépense possible
>
Redpill : ceux avec une valeur marchande merdique ne se font jamais augmenter, désolé si c'est ton cas
sauf que c'est faux notre systeme libéral arrive à bout
Bordel, tema l'argument de low, je suis cuit des rouges losers qui pensent que leur salaire n'augmente pas alors qu'ils sont instant remplacables au niveau des compétences par un golem random
Cette rage délicieuse dans la lose bordelLe seul loosernici c'est toi sans argument t'es obligé de partir dans l'attaque personnelle
L'argument était ici :
Bordel, tema l'argument de low, je suis cuit des rouges losers qui pensent que leur salaire n'augmente pas alors qu'ils sont instant remplacables au niveau des compétences par un golem random
Chaud d'être incpable de lire, je comprends encore mieux ta rage mdr
L> Le 15 novembre 2024 à 00:53:24 CrabySynn a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 00:52:23 LeMarinPecheur a écrit :
Vous croyez que l'ultra libéralisme marche qu'il suffit de réduire les impots pour que le pays aille bien ?on a déja le low tim alors stp le rh viens pas te greffer la dessus
Je suis pas un low
Le 15 novembre 2024 à 00:54:28 :
Le 15 novembre 2024 à 00:52:23 :
Vous croyez que l'ultra libéralisme marche qu'il suffit de réduire les impots pour que le pays aille bien ?Je suis passé de 60% ponctionné par l'Etat à 8% et tout va très bien oui, j'ai pu me payer une maison et faire travailler des artisans avec l'argent économisé sur 5 ans
Ah mais t'es un parasite expat j'espère que tu vas pas revenir en France te faire soigner
Le 15 novembre 2024 à 00:55:06 :
>> Le 15 novembre 2024 à 00:44:30 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
Merci d'avoir avoué que j'ai raison, au revoirIl est pas question de chantage mais du peuple français va leur dire ça en face j'espère tu cours vite
Si ton seul argument, c'est la violence, j'ai donc raison
A ton avis, qu'est-ce qui est le plus dur à trouver sur le marché de l'emploi : un ingénieur qui sait conceptualiser et réaliser une voiture ou un ouvrier qui met un anneau sur une chaîne de production ?
Le 15 novembre 2024 à 00:56:19 :
Je rappel que ca fait pas 10 ans qu'on mène une politique ultra libérale
Libérale en France et en Europe n'existe pas.
Le 15 novembre 2024 à 00:56:47 LeMarinPecheur a écrit :
Comme si il suffit juste de réduire les impots / taxes et hop le pays ira bien !
il faut réduire les dépenses et les retenus sociales
Le 15 novembre 2024 à 00:55:42 :
Le 15 novembre 2024 à 00:53:20 :
Le 15 novembre 2024 à 00:51:48 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
Le seul loosernici c'est toi sans argument t'es obligé de partir dans l'attaque personnelle
L'argument était ici :
Chaud d'être incpable de lire, je comprends encore mieux ta rage mdr
D'accord le looser
Le 15 novembre 2024 à 00:57:46 CrabySynn a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 00:56:47 LeMarinPecheur a écrit :
Comme si il suffit juste de réduire les impots / taxes et hop le pays ira bien !il faut réduire les dépenses et les retenus sociales
Completement débile tu vas jeter des millions de gens dans la rue
Le 15 novembre 2024 à 00:57:39 VanHaleineDeVin a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 00:56:19 :
Je rappel que ca fait pas 10 ans qu'on mène une politique ultra libéraleLibérale en France et en Europe n'existe pas.
Lol alors que la base de l'UE est le libre échange rigolo
Le 15 novembre 2024 à 00:57:29 :
Le 15 novembre 2024 à 00:55:06 :
> Le 15 novembre 2024 à 00:47:45 :
>> Le 15 novembre 2024 à 00:45:36 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 00:44:30 Tim-Henson a écrit :
> > > > Le 15 novembre 2024 à 00:40:24 :
> > > > > Le 15 novembre 2024 à 00:39:50 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > Le 15 novembre 2024 à 00:38:22 :
> > > > > > > Le 15 novembre 2024 à 00:31:10 Tim-Henson a écrit :
> > > > > > > > > Moi aussi je parle normalement en 68 augmentation des salaires de 30% les patrons ont chialé mais ils l'ont fait
> > > > > > > >
> > > > > > > > On a vu les conséquence : les français achetaient à l'étranger avec leur salaire supérieur --> perte sèche pour les entreprises --> incapacité à répondre à la concurrence à cause de leur faible compétitivité dû à une main d'oeuvre trop chère --> Fermeture des entreprises --> Chômage --> Précarité
> > > > > > > > La base de la base que t'apprends en éco
> > > > > > > > Après, sinon, tu as la responsabilité que tu peux apprendre, mais vu que t'es un gauchiste irresponsable qui compte sur Papa l'Etat et non sur toi même pour augmenter tes revenus, je comprends que c'est une notion qui t'échappe
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce que tu racontes ya eu zéro perte sèche mdr
> > > > > > > Ce qui a commencé a provoquer la crise en France c'est la hausse du pétrole
> > > > > > > En Espagne pareil augmentation de 30% du salaire minimal zéro effondrement
> > > > > > > La base de ton idéologie libéral oe
> > > > > > > Les entreprises que tu suce comptent bien sûr l'état oe pour avoir des subventions ou des exonérations oe
> > > > > >
> > > > > > il y a plus de marge pour augmenter les salaires min
> > > > > >
> > > > > > ta pas vu la situation économique actuellent
> > > > >
> > > > > Mais oui ya zéro marge c'est bizarre dans d'autres pays ils les trouvent
> > > >
> > > > les autres pays n'ont pas notre taux d'imposition il y a plus de marge c'est réel
> > >
> > > Ça dépend des pays , ça dépend de la manière de compter quoique qu'il en soit depuis l'existence du capitalisme les patron ont toujours eu cette excuse pas vouloir augmenter les salaires
> >
> > le patron est dans son rôle son but et de faire le max de profits avec le min de dépense possible
> >
> > jusque la je vois rien d'anormal
>
> C'est anormal le capitalisme c'est de la merde et c'est pas anormal pour les travailleurs de vouloir être augmenter
Merci d'avoir avoué que j'ai raison, au revoirIl est pas question de chantage mais du peuple français va leur dire ça en face j'espère tu cours vite
Si ton seul argument, c'est la violence, j'ai donc raison
A ton avis, qu'est-ce qui est le plus dur à trouver sur le marché de l'emploi : un ingénieur qui sait conceptualiser et réaliser une voiture ou un ouvrier qui met un anneau sur une chaîne de production ?
Quand on insulte des gens faut pas faire l'étonné mon grand tout le monde sait ça depuis la maternelle
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:46:18
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 912