Un célestin de 23 ans se SU*CIDE car sa meuf l'a largué
Le 12 novembre 2024 à 16:17:16 :
Le 12 novembre 2024 à 16:15:04 Il-Perugino a écrit :
Les commentaires qui défendent hypocritement la meuf sur Twitter, vous pouvez parier votre bite qu'en sens inverse, elles auraient blâmé le mec, pari sans risque évidemment.La meuf n'a rien fait de mal. Tu n'as pas à prendre soin d'un homme laid parce qu'il menace de se suicider. Les laids utilisent souvent une telle menace afin de forcer leur partenaire à rester et c'est répugnant.
Ou est le rapport avec la beauté ?
vous êtes zinzins ici
Il avait probablement envie de se suicider, c'est sûr, comme beaucoup de personnes après une rupture
Par contre sa connerie c'est d'en avoir fait du chantage affectif et de l'avoir dit à la meuf, lui donnant une porte ouverte pour l'enfoncer.
Le problème c'est qu'en plus du chagrin, il ne voulait pas subir le déshonneur et voulait être prit au sérieux et est allé au fond de sa connerie alors qu'en vrai c'est le contraire, c'est ridicule de se suicider pour une meuf
Il aurait été dépressif suicidaire dans son coin quelques semaines et le temps lui aurait fait guérir ses blessures
En faisant du chantage, il s'est enfoncé dans le mur
Le 12 novembre 2024 à 16:19:35 :
Il avait probablement envie de se suicider, c'est sûr, comme beaucoup de personnes après une rupture
Par contre sa connerie c'est d'en avoir fait du chantage affectif et de l'avoir dit à la meuf, lui donnant une porte ouverte pour l'enfoncer.
Le problème c'est qu'en plus du chagrin, il ne voulait pas subir le déshonneur et voulait être prit au sérieux et est allé au fond de sa connerie alors qu'en vrai c'est le contraire, c'est ridicule de se suicider pour une meufIl aurait été dépressif suicidaire dans son coin quelques semaines et le temps lui aurait fait guérir ses blessures
Le 12 novembre 2024 à 16:17:09 :
On ne lui a pas appris qu'en Occident, on vit dans une société d'hyperconsommation où, quand quelque chose ne fonctionne plus, plutôt que de le réparer, on va acheter/consommer ailleurs sans se prendre la tête, c'est pareil avec les meufs.Il pensait surement à l'amour inconditionnel comme à l'époque de nos parents/grand-parents mais malheureusement pour lui il était not ready
L'amour inconditionnel ça n'a jamais existé hein
Le 12 novembre 2024 à 16:15:12 :
Le 12 novembre 2024 à 16:13:01 :
Le 12 novembre 2024 à 16:01:34 :
Le 12 novembre 2024 à 16:00:27 :
Le 12 novembre 2024 à 15:56:17 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:53:09 :
>tu verras jamais une femme se suicider pour un homme mais toujours l'inverse
Les femmes n'ont pas le même cerveau que les hommes, elles n'idéalisent pas l'amour comme nous. Un homme mettra des mois voir des années à oublier son 1er amour, une femme peut passer à autre chose en 3 semaines
Voir même au bout de 24h, c'est du vécu
Les méchantes femmes et les gentils hommes
Vous devriez tous devenir gays, ça réglerait tous vos problèmesLe 12 novembre 2024 à 16:01:53 :
Le 12 novembre 2024 à 16:00:27 :
Le 12 novembre 2024 à 15:56:17 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:53:09 :
>tu verras jamais une femme se suicider pour un homme mais toujours l'inverse
Les femmes n'ont pas le même cerveau que les hommes, elles n'idéalisent pas l'amour comme nous. Un homme mettra des mois voir des années à oublier son 1er amour, une femme peut passer à autre chose en 3 semaines
Voir même au bout de 24h, c'est du vécu
Les femmes sont incapables de tomber amoureuse
L’amour c’est un truc de mecs les femmes sont là que pour intérêt avec l’argent et le physiqueDans mon ancienne relation j'ai tromper ma copine plusieurs fois avec d'autres femmes, cela m'a même pas était reprocher dans la rupture vu qu'elle savait déjà.
La rupture a était brutal, je m'attendais pas du tout. Alors que 24h avant j'avais toujours des "je t'aime".
La 1ère rupture est une étape nécessaire dans la vie d'un homme car elle te redpill sur l'amour, c'est triste à dire mais les prochaines relations tu sera obligé de garder dans un coin de ta tête que ça peut se finir à tout moment... du coup ton cerveau va se protéger et tu ne pourras jamais aimer comme tu as aimé la 1ère personne
Ce n'etait pas ma première copine, j'en avait eu beaucoup d'autre avant.
Mais avec les autres il y avait des signes que la rupture serait proche, dans la dernière il y a eu aucun signe c'est pourquoi c'était brutal.
Au final j'ai pas était triste vu que j'ai continuer a draguer et baiser d'autres femmes même quand j'étais en couple.
Avant je comprenais pas les hommes qui trompé leurs copines, mais depuis ma dernière relation et mon expérimentation en tromperie je confirme qu'il faut tromper sa copine pour éviter d'être a genou quand il y a une rupture.
Le 12 novembre 2024 à 16:23:29 :
Le problème c'est qu'en plus du chagrin, il ne voulait pas subir le déshonneur et voulait être prit au sérieux et est allé au fond de sa connerie alors qu'en vrai c'est le contraire, c'est ridicule de se suicider pour une meufIl aurait été dépressif suicidaire dans son coin quelques semaines et le temps lui aurait fait guérir ses blessures
Crever à cause d'une meuf sérieusement faites vous soigner vous êtes au courant que les filles qui recherchent du concret ça existe littéralement pas jusqu'à ce qu'elles sentent qu'elles deviennent laide ?
J'ai de la peine à voir ce que certains mecs jeunes sont capables de faire
Oui après l'avantage c'est que t'es vacciné à vie
Le 12 novembre 2024 à 16:33:35 :
Le 12 novembre 2024 à 16:26:25 :
Hop hop hop la petite cagnotteC'est vraiment indécent le coup de la cagnotte.
Je comprends pour les affaires judiciaires qui nécessite de grosse somme mais là c'est pour quoi ? L'enterrement ? Ils vont aller prendre de l'argent donné pour enterrer leur proche ?
Le 12 novembre 2024 à 16:33:35 Calvissied a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:26:25 :
Hop hop hop la petite cagnotteC'est vraiment indécent le coup de la cagnotte.
Je comprends pour les affaires judiciaires qui nécessite de grosse somme mais là c'est pour quoi ? L'enterrement ? Ils vont aller prendre de l'argent donné pour enterrer leur proche ?
ils ont demandé au profil twitter dleur faire dla pub c'est bizarre tout ça
Le 12 novembre 2024 à 16:11:35 :
Il était sûrement brisé et se disait qu'il retrouverait jamais de copine de toute sa vieC'est le destin de beaucoup de kheys ici
je confirme
Données du topic
- Auteur
- feubfefe
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 15:40:23
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98