Suivi expat Canada
- 1
Pour rappel j'avais post mon topic de suivi en mai juste avant de partir mais il s'est fait ban.
Petit up donc après 5 mois à Montréal, comment dire ... c'est un pur dream
AUCUN orc j'ai vu 0 racaille en 5 mois tout le monde est gentil courtois et souriant j'ai perdu le reflexe de regarder au dessus de mon épaule la nuit quand je rentre, c'était contre intuitif au début un peu bizarre
et vous ça va ?
Ahi réel le sentiment de sécurité quand je vivais là-bas
Par contre je me faisais chier cette ville a aucune âme
Le 12 novembre 2024 à 16:25:04 :
Je fais aussi des rando de malade presque tous les we y a des reserves naturelles a 30 min de caisse
Les randonnées payantes
Non par contre l’Europe c’est 100x mieux que le Canada khey arrête ça
Le 12 novembre 2024 à 16:27:14 :
Justement c’est pas devenu pire le Canada niveau sécurité avec l’ouverture de l’immigration ?
Non ils respectent le pays qui leur donne le moyen de s’en sortir, la France donne l’accès mais pas le moyen
Le 12 novembre 2024 à 16:27:14 :
Justement c’est pas devenu pire le Canada niveau sécurité avec l’ouverture de l’immigration ?
non ils controlent tout
Le 12 novembre 2024 à 16:29:40 :
Et niveau nourriture ? Car les retours que j'ai eus étaient très mitigés: pas mal de bons restos, mais une grande difficulté à trouver de bons produits si tu veux cuisiner toi-même.
ouais globalement en France t'as de la meilleure quali, surtout le fromage
Sinon les resto sont aussi bons
j'ai deja envie de rentrer alors que noel n'est pas passé
Mon avion repart le 6 janvier trop hate
Le 22 décembre 2024 à 19:47:26 :
up je suis rentré pour les fêtes quelle ambiance terrible .... le meilleurs mot pour la définir serait "morose" ...
j'ai deja envie de rentrer alors que noel n'est pas passé
Mon avion repart le 6 janvier trop hate
- 1
Données du topic
- Auteur
- leguerrier55
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:24:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14