Il se fait attaquer par des parieurs de rues à Paris
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=muAMSY3o05Y
Bon d'un coté, c'est dans toutes les capitales qu'on retrouve ça, mais de l'autre, ils foutent quoi la police sérieux...
C'est des roms
Tout le monde sait que c'c'est une arnaque, mais t'as des cons de touriste qui y jouent pour le côté "fun"
Ça serait tellement facile pour la police de les délogé
Je crois qu'ils préfèrent ça que leur courir après pour des vols à la tire, je vois que ça comme explication
Le 12 novembre 2024 à 15:21:39 Chamd0410 a écrit :
C'est des romsTout le monde sait que c'c'est une arnaque, mais t'as des cons de touriste qui y jouent pour le côté "fun"
Je crois qu'ils préfèrent ça que leur courir après pour des vols à la tire, je vois que ça comme explication
Le 12 novembre 2024 à 15:22:57 :
C'est des romsTout le monde sait que c'c'est une arnaque, mais t'as des cons de touriste qui y jouent pour le côté "fun"
Bah clairement oui, on remarque qu'il cherche à éloigner le YouTubeur qui emmerde les autres
C'est un complice
Le 12 novembre 2024 à 15:30:49 Chamd0410 a écrit :
Je crois qu'ils préfèrent ça que leur courir après pour des vols à la tire, je vois que ça comme explicationBah clairement oui, on remarque qu'il cherche à éloigner le YouTubeur qui emmerde les autres
C'est un complice
Le 12 novembre 2024 à 15:30:49 :
Je crois qu'ils préfèrent ça que leur courir après pour des vols à la tire, je vois que ça comme explicationBah clairement oui, on remarque qu'il cherche à éloigner le YouTubeur qui emmerde les autres
C'est un complice
étrangement ils n'étaient pas là ni les vendeurs à la sauvette pendant les JO.
Mais dès le lendemain....
Y'a une magouille et des pots de vin entre leur mafia et la police hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou59
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 15:15:17
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13