Topic de MD7721 :

Doutes sur ma nouvelle copine

Supprimé
  • 1

Je suis sorti cet été d'une relation de 4 ans qui était très mauvaise

Au boulot, il y a une étudiante qui bosse juste le week-end en plus de ses cours.
Le mois dernier elle commence à me tourner autour (des petits contacts genre elle me caresse le bras en passant), etc
Du coup je lui tourne autour aussi, et elle me demande mon snap
On a bcp parlé, et on s'est mis ensemble fin octobre. Elle est venue plusieurs fois chez moi, (2 avant qu'on soit ensemble, 1 après), on s'est juste embrassés. Et depuis j'ai proposé plusieurs fois qu'on se voit mais à chaque fois rien.
Alors, pour sa défense elle est en cours toute la semaine, bosse tous les week-end, mais elle a aussi un problème d'infiltration d'eau/moisissure dans son appart et elle se bagarre avec son proprio qui veut rien faire + son tel qu'elle doit faire réparer.
Mais je lui fait plein de câlins et elle pas trop, je sais pas si c'est de la timidité ou autre chose...
Mais elle est super gentille sinon, elle me demande toujours si je vais bien, si ma famille va bien, si mes chats vont bien, etc. On continue à parler un peu par message, elle met des cœurs parfois, elle m'a même déjà appelé mon amour, et m'appelle bébé sinon.
Mais je sais pas si c'est de la timidité ou autre mais je trouve qu'elle est relativement "distante"

Ami gay ou traumatisme de son côté (v etc)

Le 17 novembre 2024 à 11:43:47 :
Ami gay ou traumatisme de son côté (v etc)

Son ex l'avait trompé et j'ai l'impression qu'elle a peur de faire "trop" confiance

Le 17 novembre 2024 à 11:44:52 :
cuck

Au bout de 2 semaines par une fille qui elle même s'est fait tromper, ça m'étonnerait

Quand on avait discuté au moment de se mettre ensemble, elle m'avait demandé ce que j'attendais d'elle. Je lui avait dit qu'elle me plaisait beaucoup etc. Elle m'a dit qu'elle aussi, et elle m'a dit juste après qu'elle voulait se mettre avec moi et faire de moi "l'homme le plus heureux du monde"

Le 17 novembre 2024 à 11:52:08 :
Tamponne la

J'aimerai bien sincèrement

Je me demande si elle a pas peur que je sois avec elle juste pour le cul et la tej derrière

Normal, tu l'as ramène 2 fois chez toi sans la baiser.

Le 17 novembre 2024 à 11:53:31 :

Tamponne la

Je me demande si elle a pas peur que je sois avec elle juste pour le cul et la tej derrière

Parle lui au lieu de nous le dire à nous alors :(

Le 17 novembre 2024 à 11:56:40 :

Le 17 novembre 2024 à 11:53:31 :

Tamponne la

Parle lui au lieu de nous le dire à nous alors :(

Le soucis c'est qu'on se parle un peu mais pas trop le temps. Cours toute la semaine, boulot le week-end. Sachant qu'elle a ses problèmes d'appart et que comme j'ai dit son tel bug comme pas possible....

Mais je pense que je vais aller la chercher quand elle sort du boulot cet aprèm et on va en discuter

• 1

Données du topic

Auteur
MD7721
Date de création
17 novembre 2024 à 11:42:13
Date de suppression
18 novembre 2024 à 09:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12