Topic de doncquiquandque :

(Quebec) mon opinion sur les quebecois

• 1
Voila ca fait quelque années que je suis au Québec et je vais vous donnez mon impression sur leur société. Montréal est une ville a fuir, les québécois qui y vivent sont soit des woke (non ils ne sont pas sympa ce sont des tarax) soit des individus qui aiment provoquer et lancer des tics passive-aggressive. En dehors de Montreal soit vous tomber sur des racistes, soit des gens sympa hyper inclusive même si vous êtes diffèrent d'eux, ils n'hésiteront pas a essayer de vous intégrer a leur culture et ce principalement dans les univers festif, ils sont bon délire
Les endroit a éviter a Montreal sont les quartiers du nord et de l'est style hochelaga (tetrauville et co), Montreal-Nord, Saint-Leonard et certains quartier du sud ou de la ville
Les femmes en dehors de Montreal sont hyper avenante, je me suis fais acoster un bon nombre de fois mais c'est souvent a la sortie des bars
Mais idéalement viser les provinces anglos les gens la bas ont beaucoup plus de savoir vivre mais ont une personnalité évitante. Meme les villes du nord de l'ontario qui sont reputés pour avoir un haut taux de criminalité sont hyper tranquille et les gens qui y vivent sont poli pour la pluspart de mon experience.
La partie anglo de Montreal est beaucoup plus tranquille par contre
A Laval par contre les gens sont plus sympa
  • 1

Données du topic

Auteur
doncquiquandque
Date de création
8 novembre 2024 à 22:54:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5