La sexualité est sexuée et issue de la stratégie de reproduction
SuppriméLes femmes sont très peu portées sur le sexe et très difficiles, elles jouent le rôle de sélection d'un point de vue évolutif car c'est elles qui assument la presque intégralité de la charge reproductive, et qu'elles ont un temps limité par enfant avec la grossesse et la petite enfance.
Les hommes très portées sur le sexe, peu sélectifs et baisent avec n'importe quoi
C'est d'ailleurs très flagrant chez les homosexuels
Chez les hommes gays, une forte attention portée à l'apparence (musculation, vêtements, coiffure etc), un mode de vie basé sur le sexe (backrooms, grindr, saunas, chemsex libertain etc), les couples sont presque tous libres (sexualité libertaire et débridée).
Donc les hommes recherchent du cul et son portés sur l'apparence
Les lesbiennes, prennent beaucoup moins soin de leur apparence que les femmes hétéros et les gays, pas de sexualité débridée comme les hommes gays (rien de ce qui est cité ci-dessus n'existe chez les lesbiennes), le couple est favorisé, 80% des couples lesbiens n'ont pas de rapports sexuels ou alors très peu, regardez le phénomène du "lesbian bed death".
Donc les femmes sont moins portées sur l'apparence et recherchent le couple pour d'autres raisons que sexuelles (vu qu'entre elles elles baisent pas).
Le taux d'infection au VIH est d'ailleurs énorme chez les homosexuels à cause de leurs comportements sexuels.
C'est biologique et inconscient et les trans appliquent le comportement de leur sexe biologique, les trans MtF par exemple ne se comportent pas comme des femmes, on les retrouve de façon disportionnée chez les travailleurs du sexe, ces personnes ont une forte promiscuité sexuelle et leur taux d'infection au VIH est le plus élevée de toute les catégories de personnes.
En conclusion le comportement sexuel est issu de la stratégie reproductive de chaque sexe.
Le 14 novembre 2024 à 20:05:40 :
Le 14 novembre 2024 à 20:01:58 Louyettakheye a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 20:01:26 :
La sexualité est sexuée
Dans le sens qu'elle est différente entre hommes et femmes.
La sexualité est genrée* alors
En bref ton pavé défonce des portes ouvertes
Non genree ça voudrait dire que c'est social alors que c'est totalement biologique
Le 14 novembre 2024 à 20:09:13 :
En conclusion le comportement sexuel est issu de la stratégie reproductive de chaque sexe.
Oui mais c'est inconscient et avec les moyens de contraception ça ne veut pas forcément dire reproduction, enfin c'est commun un programme informatique quoi
Les femmes sont très peu portées sur le sexe et très difficiles, elles jouent le rôle de sélection d'un point de vue évolutif car c'est elles qui assument la presque intégralité de la charge reproductive, et qu'elles ont un temps limité par enfant avec la grossesse et la petite enfance.
C'est quand meme marrant que ça se maintient chez les lesbiennes
on pourrait penser que ce phénomene pourrait disparaitre chez elles... mais pourtant
et t'auras toujours les gugus de ce forum pour te dire que les femmes aiment autant le sexe que les hommes, ont la même libido, les mêmes envies etc
changez rien les guignols bluepill
Le 14 novembre 2024 à 20:10:10 :
Les femmes sont très peu portées sur le sexe et très difficiles, elles jouent le rôle de sélection d'un point de vue évolutif car c'est elles qui assument la presque intégralité de la charge reproductive, et qu'elles ont un temps limité par enfant avec la grossesse et la petite enfance.
C'est quand meme marrant que ça se maintient chez les lesbiennes
on pourrait penser que ce phénomene pourrait disparaitre chez elles... mais pourtant
Je me souviens d'une kheyette lesbienne qui se plaignait de sa misère sexuelle sur le forum
Le 14 novembre 2024 à 20:10:41 :
et t'auras toujours les gugus de ce forum pour te dire que les femmes aiment autant le sexe que les hommes, ont la même libido, les mêmes envies etcchangez rien les guignols bluepill
Ils sont dans le déni
Personne ne se sent autant attiré par le corps des hommes que les gays (je suis homo moi-même)
C'est tellement beau un mec bien bati (nofake)
Le 14 novembre 2024 à 20:11:20 :
et t'auras toujours les gugus de ce forum pour te dire que les femmes aiment autant le sexe que les hommes, ont la même libido, les mêmes envies etcchangez rien les guignols bluepill
Ils sont dans le déni
ils sont aussi dans une idéologie féministe égalitariste à dire que les femmes et les hommes, c'est la même chose
l'homme et la femme sont très différent et se complète pour la survie de l'espèce
Le 14 novembre 2024 à 20:12:11 :
En réalité personne n'aime plus les hommes que les gays.
Personne ne se sent autant attiré par le corps des hommes que les gays (je suis homo moi-même)
Oui mais je prends les homosexuels des gays et des lesbiennes en exemple pour montrer à quel point le comportement sexuel des hommes et des femmes est différent.
Le 14 novembre 2024 à 20:12:37 :
Le 14 novembre 2024 à 20:11:20 :
Ils sont dans le déni
ils sont aussi dans une idéologie féministe égalitariste à dire que les femmes et les hommes, c'est la même chose
l'homme et la femme sont très différent et se complète
Oui aussi c'est les 2 tu as raison
Le 14 novembre 2024 à 20:12:11 :
En réalité personne n'aime plus les hommes que les gays.
normal tu es un homme donc sensible a l'apparence, aux formes des corps, à la texture de la peau etc
Les deux n’aiment pas le sexe de la même manière. Ça veux pas dire que l’un aime plus que l’autre ou que l’autre aime moins. La libido, l’attirance ne se manifeste pas de maniere identique pour les deux.
Le 14 novembre 2024 à 20:19:47 :
Les deux n’aiment pas le sexe de la même manière. Ça veux pas dire que l’un aime plus que l’autre ou que l’autre aime moins. La libido, l’attirance ne se manifeste pas de maniere identique pour les deux.
encore du déni
changez rien
Le 14 novembre 2024 à 20:24:20 :
Le 14 novembre 2024 à 20:19:47 :
encore du déni
changez rien
Ce n'est pas dans l'intérêt des femmes que les hommes sachent qu'elles ne sont pas trop portées sur le sexe, en général ces hommes le découvrent quand ils sont coincés par le mariage et les obligations familiales. D'où les innombrables topics sur ce forum, ma femme ne veut plus baiser, je ne baise plus qu'une fois par mois etc
Données du topic
- Auteur
- choy3797
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 19:56:31
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 20:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC