J'ai eu une Kia ceed depuis 1 mois khey, 2017 120 chevaux (pas besoin de plus) Très agréable a conduire, ça consomme un peu par contre, full options le confort est total C'est réputé fiable de fou, la garantie kia 7 ans c'est pas chez Renault ou Peugeot que tu trouvera ça + Chaine de distribution
Le 09 novembre 2024 à 03:36:09 FoutuBordelent a écrit : J'ai eu une Kia ceed depuis 1 mois khey, 2017 120 chevaux (pas besoin de plus) Très agréable a conduire, ça consomme un peu par contre, full options le confort est total C'est réputé fiable de fou, la garantie kia 7 ans c'est pas chez Renault ou Peugeot que tu trouvera ça + Chaine de distribution
Le 09 novembre 2024 à 03:36:09 FoutuBordelent a écrit : J'ai eu une Kia ceed depuis 1 mois khey, 2017 120 chevaux (pas besoin de plus) Très agréable a conduire, ça consomme un peu par contre, full options le confort est total C'est réputé fiable de fou, la garantie kia 7 ans c'est pas chez Renault ou Peugeot que tu trouvera ça + Chaine de distribution
Merci de ton retour khey, c'est le moteur 1.0 ?
C'est tout petit
Oui c'est le turbo qui fais le taff mais ça me suffit, ça monte a 130/140 sans forcer