Topic de bouuflangue1 :

J'ai une haine profonde envers les conducteurs de voiture

J'ai un garage privé, du coup pour l'ouvrir et rentrer chez moi je dois me mettre a l'arrêt et aller l'ouvrir ça prend littéralement 15 P*tain de secondes et vu que c'est une rue a sense unique avec seulement une bande les gens derrière moi deviennent zinzin, entre les insultes, les coups de klaxon, les zinzin qui me dépasse a fond en roulant sur le trottoir, alors que 30 mètres avant je met bien mes 4 feux pour bien prévenir que je vais me mettre a l'arrêt :)
Comment ne pas avoir la haine ? :)
Moi c'est avec les conducteurs de diesels, ces gens toxifient l'air que leurs enfants et amis respirent

Le 22 novembre 2024 à 20:35:42 :
J'ai un garage privé, du coup pour l'ouvrir et rentrer chez moi je dois me mettre a l'arrêt et aller l'ouvrir ça prend littéralement 15 P*tain de secondes et vu que c'est une rue a sense unique avec seulement une bande les gens derrière moi deviennent zinzin, entre les insultes, les coups de klaxon, les zinzin qui me dépasse a fond en roulant sur le trottoir, alors que 30 mètres avant je met bien mes 4 feux pour bien prévenir que je vais me mettre a l'arrêt :)

Mytho t'es desco sans permis

Le 22 novembre 2024 à 20:35:42 :

Bloquer la rue pour ouvrir son garage c'est quand même pas génial :rire:

Faut apprendre à t'en battre les couilles, laisse les rager tout seuls dans leur voiture
OOOH PUTAIN TU L'AVANCES TA CAISSE LA !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png
l'op ce sale pauvre qui n'a même pas de porte de garage automatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913828-bridgely-ahiahi.png

Le 22 novembre 2024 à 20:36:11 :

J'avoue que les gens qui se comportent comme des putain d'animaux au volant m'insupportent aussi

Donc tu leur fais un fuck et basta

Le 22 novembre 2024 à 20:36:11 :

Tu dois canaliser ta haine

ca sert a rien de se prendre la tête avec ca khey les gens sont fou dans leur caisse :rire:
bah bouge aussi il y en a qui sont pressés

Le 22 novembre 2024 à 20:46:26 :
ca sert a rien de se prendre la tête avec ca khey les gens sont fou dans leur caisse :rire:

C'est un délire l'excès de confiance en soi qu'on a dans ce tas de tôle

Tu te rends compte si tout le monde faisait ça, l'op?

ouais

Julien qui supporte plus sa femme et qui traduit sa haine de la vie contre le mec devant

Audrey qui aimerait etre une femme forte et indépendante mais qui est une soumise au connard qu'elle a épousé

Mouloud qui connait que le code de la route inexistant de l'algérie

Gérard qui conduit sans permis depuis 3 ans avec sa camionnette

Jean pierre artisan qui croit que la route lui appartient parce qu'il monte des fenetres

Jean eudes qui pensent qu'avec ses 100k par an il est au dessus du tribunal pour les retraits de permis

Le 22 novembre 2024 à 20:49:48 :

ouais

Julien qui supporte plus sa femme et qui traduit sa haine de la vie contre le mec devant

Audrey qui aimerait etre une femme forte et indépendante mais qui est une soumise au connard qu'elle a épousé

Jean pierre artisan qui croit que la route lui appartient parce qu'il monte des fenetres

Jean eudes qui pensent qu'avec ses 100k par an il est au dessus du tribunal pour les retraits de permis

Alors que le Julien si il supporte plus sa femme il a qu'a se défouler sur moi, je le dépanne quand il veut :(

C'est normal les gens ont tendance à déréaliser à force de rester dans leur bagnole donc tout ce qui y est extérieur n'existe pas

Le 22 novembre 2024 à 20:49:48 :

ouais

ayyya y'a tellement de vrai dans ton post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

le pire étant les mouloud et gérard qui sont des vrais dangers ambulants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
bouuflangue1
Date de création
22 novembre 2024 à 20:35:42
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 362