Qui ne trie pas est un déchet
Le 17 novembre 2024 à 10:27:41 :
Le 17 novembre 2024 à 10:25:54 :
Le 17 novembre 2024 à 10:23:32 :
Y a encore des gens qui trient pas au moins en 2 catégories ?
Ça doit être rare.C'est pas les "déchets" qui polluent au contraire
Le 17 novembre 2024 à 10:31:27 :
T'es là, t'as une vie de merde tu te demande tout les jours pourquoi la vie est une pute tu voyages pas tu sors pas t'as pas de bagnole un smartphone qui date d'il y'a + de 5ans et on viens te parler du futur de tes gosses que t'auras pas
Je vais aller jeter du plastique dehors ça va me détendre
je t'ai juste parlé de ranger le carton avec le carton et le plastique avec le plastique, et toi tu te sens tout de suite offensé de prendre l'avion
Le 17 novembre 2024 à 10:29:01 :
Le 17 novembre 2024 à 10:27:41 :
Le 17 novembre 2024 à 10:25:54 :
Ça doit être rare.C'est pas les "déchets" qui polluent au contraire
Osef tu m'as compris j'ai pas dormis me casse pas les couilles
Le 17 novembre 2024 à 10:32:42 :
Le 17 novembre 2024 à 10:31:27 :
T'es là, t'as une vie de merde tu te demande tout les jours pourquoi la vie est une pute tu voyages pas tu sors pas t'as pas de bagnole un smartphone qui date d'il y'a + de 5ans et on viens te parler du futur de tes gosses que t'auras pas
Je vais aller jeter du plastique dehors ça va me détendreje t'ai juste parlé de ranger le carton avec le carton et le plastique avec le plastique, et toi tu te sens tout de suite offensé de prendre l'avion
je prends pas l'avion je suis pas sortis de ma chambre depuis des temps anciens
Depuis il faut marcher 10 minutes avec toutes ses poubelles pour aller aux conteneurs du village du coup je trie plus rien vu que les camions de poubelles ne s'arrêtent plus a chaque maison Bien entendu les taxes ordures ménagères n'ont pas baissées pour autant
Le 17 novembre 2024 à 10:37:46 :
J'habite à la campagne et je suis handicapé. J'ai toujours trié. Jusqu'au jour où ils ont interdit aux habitants de sortir nos poubelles 1x par semaine
Depuis il faut marcher 10 minutes avec toutes ses poubelles pour aller aux conteneurs du village du coup je trie plus rien vu que les camions de poubelles ne s'arrêtent plus a chaque maison Bien entendu les taxes ordures ménagères n'ont pas baissées pour autant
ça c'est vraiment horrible par contre. J'imagine quand même qu'on peut se plaindre à la mairie d'un truc pareil ? desolé pour ça khey, j'avoue que ça te fait passer pour un dissident alors que pas du tout
Le 17 novembre 2024 à 10:37:46 EggishFart a écrit :
J'habite à la campagne et je suis handicapé. J'ai toujours trié. Jusqu'au jour où ils ont interdit aux habitants de sortir nos poubelles 1x par semaine
Ça doit être rare.
Ma meuf ne trie littéralement rien même pas le verre, évidemment aucun argument rationnelle quand je demande pourquoi et lui explique que c'est même mieux pour elle d'un point de vue stockage
Je trie mon plastique car j'ai des poubelles jaunes dans la cour de mon bâtiment.
Je ne trie pas le verre car je n'ai pas de poubelles de verres dans la cour de mon bâtiment.
Je participe à l'écologie si l'on me prend pas pour un con.
Je ne tries pas je m'en ballec de la planète
On ramène des millions de gens de continents ou ça chie dehors et où ça balance tout dans la rue pour rappel
L'écologie est morte et enterrée par ceux qui la "défende"
On ramène des millions de gens de continents ou ça chie dehors et où ça balance tout dans la rue
Pas faux.
Ne pas faire le tri est une chose mais polluer et jeter dans des endroits naturels vos déchets c'est être une sous-merde.
Données du topic
- Auteur
- s0lame
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 10:13:54
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47