[TINDER] Aya les nouveau criteres des MEUFS on en TALKENT ??e
Suppriméswipe à droite si t'es de gauche
swipe à gauche si t'es de droite
que les hommes 2,10m pas moins SVP
je veux un hommes qui me paye restau tout les mardi, jeudi et en weekend ! (elle touche meme pas le smic)
quelqu'un qui sait cuisiner SVP
tout ca pour se faire blacked ou avoir un bodycount plus éléver que le PIB de la malaisie
Comment ça a pu tourner comme ça
Tu vas en Asie le seul message que t'as besoin d'envoyer c'est l'adresse de ton hôtel
C'est de la faute des HOMMES hein
Vous n'avez qu'à pas dérégler le marché en faisant les canards avec des 5/10
Le 12 novembre 2024 à 14:17:54 :
"Homme capable", je vois cette expression partout, c'est à la mode chez les femmes ?
oui comme etre de gauche c'est la mode pour plaire en 2K24
Le 12 novembre 2024 à 14:17:16 :
C'est de la faute des HOMMES heinVous n'avez qu'à pas dérégler le marché en faisant les canards avec des 5/10
Lis mes messages plus haut sur le topic c’est ridicule de mettre la faute sur les hommes
Et les hommes n’ont pas le choix à cause des critères des femmes tous ceux qui sont pas des Chad prennent juste celle qui veut bien d’eux
Le 12 novembre 2024 à 14:02:34 :
Comment ça a pu tourner comme çaTu vas en Asie le seul message que t'as besoin d'envoyer c'est l'adresse de ton hôtel
Sortez de vos grottes et voyagez un coup.
Même en Asie elles sont princesses, elles ont bien compris qu'elles étaient demandées.
Le 12 novembre 2024 à 14:17:16 :
C'est de la faute des HOMMES heinVous n'avez qu'à pas dérégler le marché en faisant les canards avec des 5/10
La plupart des femmes sont d'ailleurs moches, il suffit de se poser la question : "est-ce que je m'imagine vivre avec cette femme plusieurs années" et vous le réaliserez.
Le 12 novembre 2024 à 14:20:35 :
Elles vont rester seules toute leurs minables vies.
Il y aura toujours un bêta provider pour les cueillir a la trentaine hélas.
Le pire ça reste les "soyez drôles"
Déjà la meuf est suffisamment exécrable pour te donner un ordre avant même de matcher avec elle parce qu'elle doit avoir 30 mecs à ses pieds, et donc par conséquent se prend pour une personne qu'elle ne devrait pas être
Ensuite souvent les meufs qui demandent ça ont une tête de dépressives, c'est sûr que c'est pas elles qui vont te faire rire en retour
je les hais
Données du topic
- Auteur
- Crepeswoaouh
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:59:43
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 15:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48