La barbe c'est le cache misère des moches
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 14:02:42 :
Le 12 novembre 2024 à 14:01:31 :
Le 12 novembre 2024 à 14:00:24 :
Le 12 novembre 2024 à 13:58:19 :
Le 12 novembre 2024 à 13:55:08 :
> Le 12 novembre 2024 à 13:52:04 :
>> Le 12 novembre 2024 à 13:50:20 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 13:49:41 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 13:48:40 :
> > > >Bah non la barbe c’est NATUREL Ahurin.
> > > >
> > > > C’est comme dire à gars que si il a des cheveux c’est pour cacher la forme de son crâne.
> > >
> > > Oui d'accord c'est naturel mais ta le choie de la laisser pousser ou non pas comme les cheveux qui sont là directement de base depuis ta naissance le Low.
> >
> > ah bon les cheveux on a pas le choix de les laisser pousser ou non ? et sa se permet d'insulter de low
>
> "Tes un homme oui je me laisse pousser les cheveux pour qu'il soit long "
>
Je ne pense pas qu'une personne de 1m76 puisse pertinemment parler de ce qui serait masculin ou non
Pourquoi c'est pas une taille normal tu fais quelle taille toi la grande perche 2metre pas trop dur la vie du quotidien quand on peut pas passer les porte de cher soi sans se baisser ou embrasser sa copine sans se casser la colonne vertébrale?
Je crois que j'ai touché un point sensible, j'en suis désolé mon clé.
Ben c'est une taille normal je sais pas se qui te choque sûrement un complexe d'infériorité parceque ta rien de plus que la taille dans ta vie tes un looser mec
Genre par exemple faire un topic comme quoi la barbe rend moche ?
Je sais pas qui souffre d'un complexe d'infériorité mais j'imagine que c'est lié a une forme d'agressivité non ?
c'est un imberbe qui souhaite critiquer les hommes qui ont une testo assez normal pour avoir de la barbe, bien ton ptit poil au torse l'op ?
L'OP EST BANNI AYAAAAAAAA
CHEH
Le délice de ses larmes
Il va aller chercher mes vieux topics pour me DDB en retour
Le fond du panier comme on dit
Le 12 novembre 2024 à 14:04:17 :
L'OP EST BANNI AYAAAAAAAACHEH
mérité.
Tout à fait d'accord avec l'auteur.
La barbe ne va qu'aux laids. Histoire de cacher leurs traits disgracieux, leur vilaine tête
De plus la barbe ça fait sale, négligé. Un homme propre sur soi et classe ne la porte pas, c'est comme ça. Et n'allez pas me sortir vos célébrités hein, elles ne vivent pas dans le même monde que nous
Et me parlez pas de mâle alpha ou de conneries du genre, si tu as besoin d'une barbe pour corroborer votre virilité, c'est tendu pour toi. Passé 20 ans c'est pas une barbe qui va te donner l'air viril hein. Je dis ça parce qu'on en voit de plus en plus dans la rue, des geeks à barbe, des binoclards crasseux avec leur semblant de barbe. Laids et ridicules qu'ils sont les pauvres, et dire qu'ils pensent avoir la classe. Et c'est ce qu'on retrouve le plus ici, le geek avec sa barbichette, à mourir de rire
Perso je dois me raser tous les jours et c'est chiant, je rage des imberbes.
Le 12 novembre 2024 à 13:48:54 :
Exactement. une sorte de compensation pour les golems
J'espère que tu es chauve alors, branlotin
Les sous-hommes qui essayent de se rassurer aya, c'est mignon
Le 12 novembre 2024 à 14:04:17 :
L'OP EST BANNI AYAAAAAAAACHEH
Dans moins de 2 minutes il est de retour
Le 12 novembre 2024 à 13:48:40 :
Bah non la barbe c’est NATUREL Ahurin.C’est comme dire à un gars que si il a des cheveux c’est pour cacher la forme de son crâne.
Le 12 novembre 2024 à 14:04:43 :
Tout à fait d'accord avec l'auteur.La barbe ne va qu'aux laids. Histoire de cacher leurs traits disgracieux, leur vilaine tête
De plus la barbe ça fait sale, négligé. Un homme propre sur soi et classe ne la porte pas, c'est comme ça. Et n'allez pas me sortir vos célébrités hein, elles ne vivent pas dans le même monde que nous
Et me parlez pas de mâle alpha ou de conneries du genre, si tu as besoin d'une barbe pour corroborer votre virilité, c'est tendu pour toi. Passé 20 ans c'est pas une barbe qui va te donner l'air viril hein. Je dis ça parce qu'on en voit de plus en plus dans la rue, des geeks à barbe, des binoclards crasseux avec leur semblant de barbe. Laids et ridicules qu'ils sont les pauvres, et dire qu'ils pensent avoir la classe. Et c'est ce qu'on retrouve le plus ici, le geek avec sa barbichette, à mourir de rire
oh un deuxième ignorant apparaît, l'op à invoqué son sous fifre avant de disparaitre
Tout à fait d'accord avec l'auteur.
La barbe ne va qu'aux laids. Histoire de cacher leurs traits disgracieux, leur vilaine tête
Le 12 novembre 2024 à 13:52:04 :
Le 12 novembre 2024 à 13:50:20 :
Le 12 novembre 2024 à 13:49:41 :
Le 12 novembre 2024 à 13:48:40 :
Bah non la barbe c’est NATUREL Ahurin.C’est comme dire à gars que si il a des cheveux c’est pour cacher la forme de son crâne.
Oui d'accord c'est naturel mais ta le choie de la laisser pousser ou non pas comme les cheveux qui sont là directement de base depuis ta naissance le Low.
ah bon les cheveux on a pas le choix de les laisser pousser ou non ? et sa se permet d'insulter de low
"Tes un homme oui je me laisse pousser les cheveux pour qu'il soit long "
c'est justement toi le low qui se pose ce genre de question débile
Le 12 novembre 2024 à 14:07:51 :
La barbe c'est un critère chez plein de meuf
et ?
tu es un homme du progrès féminisé c'est ça ?
c'est a la femme de correspondre au critère de l'homme et non l'inverse
Le 12 novembre 2024 à 13:55:53 :
Le 12 novembre 2024 à 13:54:22 :
C'est une manière comme une autre d'améliorer son physique.De gâcher son physique tu veut dire si tes BG ta pas besoin de barbe
Tu voit DiCaprio Brad Pitt ZAC Efron Tom Cruise
porter la barbe non sa gâche tout cher eu
Ton argument est tellement con que je sais pas comment le contre-dire!
Tes exemples prouvent que dalle, un élément qui va bien à quelqu'un peut très bien ridicule sur un autre. Etre BG, c'est pas juste avori la machoir carrée!
Le 12 novembre 2024 à 14:07:16 :
Une barbe ne sauvera personne d'une génétique et d'une hygiène de vie désastreuse. Au mieux elle servira de cache misère. Mais une barbe bien fournie et bien entretenue peut embellir un visage qui est déjà très beau.
Du coup si la barbe ne sauve personne de la génétique et que la génétique est quelque chose qui se change pas.
Ça veut dire que vous assumez qu’il est impossible pour un homme de changer physiquement ? Et que donc si on est seul c’est bien pas de notre faute
Données du topic
- Auteur
- 1m76Mais_Boxeur
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:47:30
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC