Pourquoi le montant du RSA est aussi bas ?
Le 14 novembre 2024 à 18:11:30 :
Le 14 novembre 2024 à 18:10:16 :
Le 14 novembre 2024 à 17:48:53 :
Sérieux je touche que 559€/mois, comment tu peux vivre avec ça ?Bon heureusement je vis chez mes parents mais même comme ça je peux même pas me faire plaisir
Bah va bosser feignasse, c'est pour ça que c'est bas, pour que t'arretes de te branler la nouille comme une locque qui fait honte à ses parents...
Ben ouais le RSA c'est pour t'aider à survivre, pas pour consommerLe problème c'est que travail = malheur pour moi
Dès que je travaille je suis malheureux donc je peux pas
Ah bah reste pauvre avec ta vie de merde alors... qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
Si t'es un parasite pas foutu de bosser, tu vis avec ce qu'on te donne, c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui ne sert à rien...
Le 14 novembre 2024 à 18:14:00 :
Sérieux je touche que 559€/mois, comment tu peux vivre avec ça ?Bon heureusement je vis chez mes parents mais même comme ça je peux même pas me faire plaisir
Bah va bosser feignasse, c'est pour ça que c'est bas, pour que t'arretes de te branler la nouille comme une locque qui fait honte à ses parents...
Ben ouais le RSA c'est pour t'aider à survivre, pas pour consommerLe problème c'est que travail = malheur pour moi
Dès que je travaille je suis malheureux donc je peux pasAh bah reste pauvre avec ta vie de merde alors... qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
Si t'es un parasite pas foutu de bosser, tu vis avec ce qu'on te donne, c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui ne sert à rien...
Dès que je travaille je suis malheureux donc je peux pas
Dans une autre époque, tu serais mort de faim
Au final tu es plus que bien de survivre avec ton RSA
Le 14 novembre 2024 à 18:14:35 :
Le 14 novembre 2024 à 18:14:00 :
Dès que je travaille je suis malheureux donc je peux pasAh bah reste pauvre avec ta vie de merde alors... qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
elles valent rien tes excuses... bouge toi le cul et trouve du taff si tu veux que je les accepte
et n'écoute pas les personnes toxiques ...
elle sont malheureuses, faut pas leur en vouloir, ... quand on est heureux dans la vie, on donne des messages sympathiques et positifs ..
donc ayons pitié de ses âmes perdues
Le 14 novembre 2024 à 18:20:55 :
elle sont malheureuses, faut pas leur en vouloir, ... quand on est heureux dans la vie, on donne des messages sympathiques et positifs ..donc ayons pitié de ses âmes perdues
Le meilleur message sympatique c'est de l'encourager à se bouger le cul, bosser et faire quelque chose d'utile de sa vie...pas de le conforter dans les travers d'un RSA qui lui traceront une vie merdique jusqu'à sa mort...
Je sais pas si t'es malheureux mais pour le coup, le mec toxique pour lui, c'est toi...
Le 14 novembre 2024 à 18:24:51 chadhygiene a écrit :
elle sont malheureuses, faut pas leur en vouloir, ... quand on est heureux dans la vie, on donne des messages sympathiques et positifs ..donc ayons pitié de ses âmes perdues
Le meilleur message sympatique c'est de l'encourager à se bouger le cul, bosser et faire quelque chose d'utile de sa vie...pas de le conforter dans les travers d'un RSA qui lui traceront une vie merdique jusqu'à sa mort...
Je sais pas si t'es malheureux mais pour le coup, le mec toxique pour lui, c'est toi...
tu encourages les gens en ayant du mépris pour eux ? " parasite "
tu crois que ça encourage a aller bosser ? au contraire, ça encourage a rester a la maison pour pas croiser des golems de ton genre matrixé par le système
Le 14 novembre 2024 à 18:24:51 :
tu t'es senti visé, c'est bien, au moins tu as conscience de ta petite "méchanceté"
Le 14 novembre 2024 à 18:31:12 :
Le 14 novembre 2024 à 18:24:51 chadhygiene a écrit :
Je sais pas si t'es malheureux mais pour le coup, le mec toxique pour lui, c'est toi...tu encourages les gens en ayant du mépris pour eux ? " parasite "
tu crois que ça encourage a aller bosser ? au contraire, ça encourage a rester a la maison pour pas croiser des golems de ton genre matrixé par le système
This
Quand t'as le RSA tu touche aussi (en général) les APL plein pot
Sur un loyer de 500€ t'as quasi 300€ d'APL
Avec tes 550€ tu dépenses que 200€ dans le logement
ça te fait 350€ pour te nourrir ce qui est très large
Le 14 novembre 2024 à 18:36:30 :
Quand t'as le RSA tu touche aussi (en général) les APL plein potSur un loyer de 500€ t'as quasi 300€ d'APL
Avec tes 550€ tu dépenses que 200€ dans le logement
ça te fait 350€ pour te nourrir ce qui est très large
270€ maxi "ZONE 3" quasi toute la France
si ton loyer est de 500 balles reste 230 balles a payer
560 - 230 = 330€
- edf chauffage
- eau
- ordures ménagères
- assurance habitation
- carte bleue abonnement / frais bancaire
- internet téléphonie
- déplacements, parfois véhicule indispensable, essence, assurance, amortissement entretien quand pas en ville avec transports en commun performant (là aussi pas gratuit partout .. même si RSA)
- parapharmacie, actes ou soins ou médocs éventuels pas remboursés par CMU CSS
- tabac, vapote, alcool etc au cas ou malade addiction ou autres
- vêtements, chaussures, linge de maison ..
- hygiène corporelle et domestique
- parer coup durs pannes ... ballon eau chaude, électroménagers, multimédias ..
souvent il reste pas assez pour manger à sa faim
Moi perso j'aimerais taffer mais les RH me recalent car je fais pas assez dynamique & que j'arrive pas à en faire des caisses pour vendre mon fion
Alors que tu me donnes 2 semaines grand max je reprends des habitudes de taff classic & j'te montre ma vraie personnalité y'a pas d'soucis
"souvent il reste pas assez pour manger à sa faim"
tu as beau le démontrer, le démontrer, le démontrer, .... les politiques de droite et extrême droite ... vous savez ce qu'ils font ?
bah ils zappent comme des gros lâches, il font comme ceux qui disent "les chambres à gaz ont pas existé" .... sont dans le NIHILISME ...
ça fait des morts, des suicides, des vols, de la prostitution, du travail dissimulé, du stup, du racket, etc ... mais non hein ils s'en tapent le coquillard
et les médias ... franchement de vous à moi, avez vous une seule fois, mais une seule fois, entendu les médias rentrer dans les détails etc dans la réalité des faits, de bénéficiaires etc ???? NON jamais jamais jamais ... AU CONTRAIRE, ils stigmatisent et racontent des énormités ....
Données du topic
- Auteur
- Jsuiszinzin
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 17:48:53
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41